Heureuse maman de Lyam (6 ans) et de Lyana (1 an), Kelly Helard a vu sa silhouette changer considérablement avec ses grossesses. Mal dans sa peau, elle a décidé de refaire du sport et de changer son alimentation afin de perdre du poids. Mais ce mardi 5 avril 2022, l'ex-candidate des Ch'tis s'est filmée sur un lit d'hôpital, les seins recouverts de bandages.

Le lendemain, la compagne de Neymar a expliqué à sa communauté Instagram qu'elle venait de subir une opération de chirurgie esthétique dans une clinique privée.

De nouvelles prothèses mammaires

Sur la route du retour, Kelly Helard a tenu à remercier ses fans pour leurs nombreux messages de soutien. Encore fatiguée par l'anesthésie générale et "un peu à côté de la plaque", l'ex de Christopher a dévoilé qu'elle venait de "changer (ses) prothèses".

En effet, après une augmentation mammaire, il est d'usage de remplacer ses implants tous les 10 ans. La candidate de Mamans & Célèbres a également profité de cette intervention pour s'offrir un lifting destiné à remonter ses seins dont le volume et la tonicité avaient été affectés par ses grossesses et allaitements.

Cette fois-ci, la jolie brune semble satisfaite de son intervention. Il y a quelques mois, elle affirmait avoir amèrement regretté une liposuccion.

 Kelly Helard opérée @Instagram
Kelly Helard opérée @Instagram
 Kelly Helard opérée @Instagram
Kelly Helard @Instagram

Une nouvelle silhouette

Depuis plusieurs mois, Kelly Helard se bat contre ses kilos de grossesse. Afin de retrouver la silhouette de ses rêves, la jeune femme redouble d'efforts. Déjà délestée de 10 kilos, elle espère en perdre encore une dizaine. C'est la troisième fois de sa vie qu'elle doit affronter dans le miroir un reflet qui ne lui convient plus. Mais à force d'efforts et de persévérance, la jeune maman voit son corps se modifier de jour en jour. Presque réconciliée avec elle-même, l'influenceuse ose désormais poser en maillot de bain sans être noyée sous les complexes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kelly Helard Family (@kellyhelard)