Karine Le Marchand sur son départ de L’Amour est dans le Pré : « Je vais être dure à remplacer »

Karine Le Marchand sur son départ de L’Amour est dans le Pré : « Je vais être dure à remplacer »
Dans une récente interview, Karine Le Marchand a évoqué son départ de « L'Amour est dans le Pré ». On vous en dit plus.

Elle est devenue le visage emblématique d’une émission qui l’est tout autant. Karine Le Marchand semble désormais indissociable de L’Amour est dans le Pré, émission de romance diffusée sur M6. Si le programme existe depuis 2005, c’est à partir de 2010 que Karine Le Marchand a pris les commandes de l’émission, succédant alors à Véronique Mounier et Alessandra Sublet.

L’animatrice a su apporter une touche de fraîcheur et d’humour sans précédent à ce programme qui semble être fait pour elle.  Alors que la 16e saison de L’Amour est dans le Pré se dévoilera dès le 30 août 2021 sur M6, Karine Le Marchand a accordé une interview à Télé 7 Jours.

Une émission dont elle est très fière

Concernant cette nouvelle édition, Karine Le Marchand affirme que les candidats semblent davantage à la recherche d’un amour véritable et durable.

 Beaucoup de gens ont été forcés de faire le point sur leur vie amoureuse et de mener des introspections. Les agriculteurs de cette saison sont comme eux, en quête d’essentiel.

La période de confinement due à la pandémie de Covid-19 semble avoir eu un réel impact sur de nombreuses personnes, incluant donc les candidats de L’Amour est dans le Pré. Cette émission, Karine Le Marchand en est très fière, notamment pour son côté inclusif.

C’est la première émission familiale à avoir montré une demande en mariage gay (celle de Mathieu à Alexandre, saison 15, ndlr). Je suis aussi fière que l’on parle de sentiments, d’amour, de mariage, de relations pérennes, plutôt que d’associer le mot homosexualité au mot sexualité.

Bientôt sur le départ ?

Très spontanée sur chaque saison, Karine Le Marchand est revenue sur son naturel et affirme qu’aucune de ses réponses ou blagues ne sont écrites.

Je n’ai ni auteur ni carnet de vannes, je rebondis sur des situations que je ne connais pas à l’avance. Je vais être dure à remplacer… (Rires)

Elle a par la suite précisé qu’elle ne comptait cependant pas quitter sa place de sitôt mais « il le faudra bien, un jour… »

Mathieu et Alexandre se marient (ADP) : Karine Le Marchand va arriver à dos de cheval à l’événement !
Karine Le Marchand @M6

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :