Karine Le Marchand : L’animatrice évoque « Transgenre », sa prochaine émission télé

Karine Le Marchand : L’animatrice évoque « Transgenre », sa prochaine émission télé
Karine Le Marchand compte bien faire évoluer les mentalités sur certains sujets, notamment celui de la transidentité. Elle en dit plus sur sa prochaine émission.

La présentatrice Karine Le Marchand aime que ses émissions aient un but. Que ce soit de faire trouver l’amour à des agriculteurs et agricultrices en manque d’affection dans L’Amour est dans le Pré ou bien accompagner des personnes dans leur combat pour perdre du poids dans Opération Renaissance.

C’est sur son compte Instagram qu’elle a fait le teasing d’une nouvelle émission qui devrait voir le jour sur M6 dans quelques mois.

Karine Le Marchand monte au créneau pour défendre son émission Opération Renaissance taxée de grossophobie
Karine Le Marchand lors d’un entretien avec une des personnes suivies durant l’émission @M6

Une émission sur les Transgenres

Pour ce nouveau programme, Karine Le Marchand a décidé de se pencher sur la transidentité, un sujet encore bien trop tabou dans notre société. La transidentité est le fait d’avoir une identité sexuelle psychique en discordance avec son sexe biologique. On peut donc se sentir femme alors que, biologiquement parlant, nous sommes nés homme et inversement.

Le 13 février 2021, Karine Le Marchand a partagé une photo du tournage de cette nouvelle émission. En légende, elle a bien voulu en dire plus :

Aujourd’hui Youhouhou, c’est le premier jour de tournage de notre nouveau bébé made in Potiche prod: « Transgenre ». Avec Aéla, Louise et Zach, une fois de plus nous allons essayer de faire évoluer le regard des gens sur ce/ceux qu’ils méconnaissent. Après plus d’un an d’enquête et de casting, sous le regard bienveillant de ma réalisatrice chouchoute Delphine Cinier, ça y est on est partis pour quelques mois de tournage/montage exaltants. Merci à nos 3 témoins de me faire confiance et de m’ouvrir leur cœur. À découvrir dans quelques mois en prime Time sur M6 !

Des internautes impatients

Les internautes semblent ravis par cette prochaine émission. La publication de Karine Le Marchand a reçu plus de 4 500 likes et a été très commentée.

Hâte de découvrir ton nouveau bébé. Tous les thèmes abordés par vous Karine sont vraiment superbes. Bravo Karine.

Merci Karine hâte de découvrir cette nouvelle émission sur un sujet de plus en plus évoqué et particulièrement sensible.

Un thème haute couture pas facile à aborder et pourtant si simple à accueillir comme l’expression de notre nature ressentie et la mise en alignement avec ce que nous sommes : libre authenticité! Le parcours de chacun son propre chemin vers la liberté.

On a hâte de découvrir cette nouvelle émission.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :