Karine Le Marchand : Elle dévoile la raison de sa rupture avec le père de sa fille !

Karine Le Marchand : Elle dévoile la raison de sa rupture avec le père de sa fille !
Mère d’Alya (18 ans), Karine Le Marchand est toujours restée discrète sur sa vie privée. Elle a cependant bien voulu revenir sur sa rupture avec le père de sa fille.

Célèbre animatrice de L’Amour est dans le Pré, Karine Le Marchand, bien que de nature enjouée, reste malgré tout discrète au sujet de sa vie privée. Celle qui n’hésite pas à en découvrir plus sur la vie des candidats de son émission, fait son possible pour ne pas que les médias en sachent trop sur la sienne.

Malgré tout, cela ne l’empêche pas d’être très appréciée des téléspectateurs. En effet, d’après un sondage de Télé Câble Sat, Karine Le Marchand est l’animatrice préférée des Français.

C’est auprès de nos confrères qu’elle a bien voulu revenir sur sa rupture avec le père de sa fille Alya. Cette dernière est aujourd’hui bientôt âgée de 18 ans.

View this post on Instagram

Mais quelle joie, quel bonheur d’apprendre le résultat de ce sondage! Meilleure animatrice des 30 dernières années! Rooooo ça paraît fou, mais ça fait tellement plaisir! Je ne remercierai jamais assez toutes ces personnes qui me donnent de l’amour sans que je les connaisse, qui partagent mes valeurs, mon humour et ma sensibilité. Vous ne savez pas combien cette énergie positive reçue me permet de la redistribuer aux autres, ceux qui doutent, qui ont un genou à terre, ou tout simplement besoin d’un sourire pour se relever. L’amour est une chaîne qui se transmet. Et peu importe si parfois on en donne à ceux qui ne le méritent pas. Donner rend heureux, et au fond c’est un plaisir un peu égoïste de se croire utile. Merci infiniment à ceux qui ont voté pour moi, métisse burundaise, femme à la parole libre. En cette période où toutes les communautés s’opposent, je veux croire que cette élection est une réponse imparable à cette haine/suspicion des français qui me fatigue 🇫🇷. #merci #proud @telecablesathebdo

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) on

Le succès, la raison de la séparation ?

En plus d’être l’animatrice phare de L’Amour est dans le Pré, Karine Le Marchand a également présenté Les Maternelles sur France 5 de 2004 à 2009. Cette émission serait en partie la cause de sa rupture avec le père de sa fille.

C’est en 2002 qu’Alya voit le jour. Deux ans plus tard, Karine Le Marchand voit sa popularité grimper en flèche après avoir succédé à Maïtena Biraben dans la présentation de l’émission Les Maternelles. Cette nouvelle popularité a causé beaucoup de tort à son couple.

J’étais une maman célibataire avec un petit bébé. Je m’étais séparée du père de ma fille un peu à cause de l’émission, d’ailleurs.

Elle a ajouté :

Un soir, au restaurant, je suis avec mon compagnon et le serveur nous accueille avec un « Bonjour Monsieur et Madame Le Marchand. » Comme ce n’était pas son nom, il m’a pris la main et m’a dit : « Écoute-moi bien, je ne serai jamais Monsieur Le Marchand. » Cela a contribué à notre séparation.

A-t-elle des regrets ?

Suite à cela, on peut logiquement se demander si Karine Le Marchand ne regrette pas d’avoir accepté de présenter Les Maternelles sur France 5. L’animatrice de 52 ans est claire à ce sujet, elle ne regrette absolument pas !

Mon militantisme féminisme, mon goût pour l’égalité sont nés dans cette émission.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :