Julien Courbet : Insulté, son envoyé spécial poursuivi en direct par un garagiste

Julien Courbet : Insulté, son envoyé spécial poursuivi en direct par un garagiste
Après avoir violemment insulté au téléphone Julien Courbet, un garagiste un peu violent a poursuivi dans la rue le journaliste de l’équipe qui allait à sa rencontre.

Ce mercredi 24 février 2021, alors que Julien Courbet animait un nouvel épisode de son émission Ça peut vous arriver, un événement surprenant est arrivé. Après avoir reçu des insultes de la part d’un gérant d’un garage, un envoyé spécial de l’émission s’est fait poursuivre en direct.

Julien Courbet
Julien Courbet

Julien Courbet vient en aide à Souad

Si vous suivez la carrière de Julien Courbet, vous savez sûrement qu’il est toujours prêt à aider ses auditeurs. En effet, pendant plusieurs années, l’animateur a fait le bien autour de lui dans son émission Sans aucun doute, diffusée à l’époque sur TF1. Mais depuis novembre 2020, le présentateur anime Ça peut vous arriver, diffusée sur  M6 et sur RTL.

Dans ce programme, Julien Courbet épaule les consommateurs en proie à des difficultés. Celles-ci peuvent être de plusieurs origines : un contentieux avec un voisin, avec un locataire, avec un garagiste etc…

Lors de l’émission diffusée ce jeudi 24 février 2021, l’animateur a dû faire face à un garagiste mauvais payeur. En effet, Souad a découvert, après avoir acheté une voiture, que celle-ci avait déjà été accidentée par deux fois. Elle avait eu gain de cause auprès du tribunal. Celui-ci a condamné le gérant à lui rembourser le montant du véhicule, ainsi des dommages et intérêts. Mais celui-ci n’a jamais payé.

Tout est bien qui finit bien

Pour aider la jeune femme à recevoir son argent, Julien Courbet a tenté de contacter le garagiste par téléphone. Peu enclin à répondre à ses questions, l’intéressé a copieusement insulté le présentateur, avant de raccrocher. Si les insultes ne sont pas rares dans cette émission, ce qui va suivre ensuite l’est par contre.

En effet, l’équipe de Ça peut vous arriver avait envoyé un journaliste sur place… et celui-ci a été poursuivi par le gérant du garage. En panique, l’envoyé spécial a dû s’éloigner dans une station de service en face, en courant : « Hey ! Oh ! Hey ! Aidez-moi ! » , a-t-il notamment déclaré, totalement paniqué.

Après avoir réussi à se cacher dans une station service, le journaliste a pris la parole pour indiquer que tout allait bien et que le garagiste ne l’avait pas agressé. Il a pris également le temps s’expliquer, pour que les téléspectateurs comprennent bien. Ainsi, il a révélé qu’en s’éloignant du garage après les insultes du garagiste, ce dernier s’est mis à courir vers lui :

En traversant la route, j’ai vu qu’il a commencé à courir, je me suis mis à courir également et à tourner autour de la station pour trouver une manière de me cacher. Heureusement, j’ai encore quelques bons restes de joueur de foot amateur et j’ai pu le semer.

Concernant la jeune femme présente sur le plateau, elle devra passer par des avocats pour avoir gain de cause. Une chose est certaine, l’envoyé spécial a eu la peur de sa vie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :