Souvenez-vous, l'été dernière M6 présentait la toute première saison de l'émission Les Traîtres. Il s'agit d'un jeu, inspiré d'un programme Hollandais. Plusieurs personnalités dites "loyales" doivent démasquer trois traîtres.

Le public a été séduit par ce concept intrigant, de ce fait la chaîne propose une saison 2 ! Il y aura donc 18 personnalités qui vont être confrontées à ces multiples mensonges, parmi elles, on compte Juju Fitcats et Tibo InShape qui ne sont pas prêt d'oublier cette émission.

Juju Fitcats : une expérience difficile

Justine Becattini, alias Juju Fitcats ses confiée lors d'une interview pour Télé-Loisirs au sujet de cette expérience à la télévision. La créatrice de contenu de 28 ans a eu effectivement du mal à séparer le jeu de la vie réelle. C'est ce qu'elle explique :

Ça a été l'une des expériences les plus éprouvantes que j'ai pu vivre. Contrairement à d'autres joueurs, j'ai été complètement immergée dans l'aventure. J'ai un côté hypersensible et mon jeune âge fait que je n'ai pas encore vécu assez d'expériences pour être capable de dissocier les choses.

Pour la jeune femme, l'expérience a été très perturbante, à tel point qu'elle a très vite ressenti le besoin d'en parler :

Finalement, ce qui se passait dans le jeu me faisait me remettre en question en tant que personne. Ça a été hyper dur et j'ai eu besoin de parler avec la psychologue régulièrement.

"Ce jeu a bouleversé mon couple" 

Juju Fitcats ne fût pas la seule personne en difficulté. En effet, son compagnon et futur mari Tibo inShape n'était pas très à l'aise avec cette situation :

Moi qui te connais bien, tu étais très triste, perdue et tu avais l'air malade. Tu t'es renfermée sur toi au fur et à mesure que le jeu avançait.

Il ajoute :

Ce jeu a bouleversé mon couple car c'était la première fois où nous étions filmés aussi souvent. C'était aussi la première fois où il fallait faire attention à tout ce qu'on se disait alors que nous sommes hyper libres dans notre relation, on ne se cache rien. Et puis nous étions séparés en dehors des tournages, nous ne dormions pas ensemble et nous n'avions pas de téléphone pour communiquer.

Plus de peur que de mal, les deux Youtubeurs sont toujours fous amoureux ! Mais il faut croire qu'ils ne réitèreront pas l'expérience...