JoeyStarr rudoie Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous avant de lui lancer une invitation gênante

JoeyStarr rudoie Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous avant de lui lancer une invitation gênante
Reçu sur le plateau de C à vous le 12 avril pour la promotion d’un téléfilm de TF1 dans lequel il joue, JoeyStarr s’est montré tour à tour cassant puis très gênant avec Anne-Elisabeth Lemoine.

Recevoir JoeyStarr sur son plateau n’est pas de tout repos. Anne-Elisabeth Lemoine en sait quelque chose. A chaque fois qu’elle le reçoit, il se passe ainsi quelque chose sur le plateau en bien ou en mal.

Joey Starr @Getty Images
Joey Starr @Getty Images

En mars 2019, le rappeur avait obligé la journaliste à faire un cul sec de rhum durant son émission. Quelques mois plus tard, une question d’Anne-Elisabeth Lemoine avait cependant fort contrarié JoeyStarr qui lui avait répondu très sèchement.

Des échanges tendus

Le 12 avril, l’artiste était de retour sur le plateau de C à vous pour assurer la promotion de la nouvelle fiction de TF1, Le Remplaçant, dans laquelle il joue un professeur. Et les échanges ont été quelque peu embarrassants. Alors que l’animatrice lui parlait de son rôle en bien, elle a déclaré :

C’est une bonne façon de vous faire sortir de JoeyStarr et de cette pseudo image un peu sulfureuse. Vous dites : « Quand j’arrive dans une pièce, ça constipe les gens ».

Anne-Elisabeth Lemoine a alors mimé le sens de cette phrase avant d’éclater de rire en réalisant qu’elle venait de faire l’imitation de quelqu’un constipé.

JoeyStarr s’est saisi de ce moment gênant pour en rajouter une couche et demander à la présentatrice :

T’es comment, t’es comme ça ?

pour savoir si l’imitation qu’elle faisait était une d’elle-même. Alors que l’interview se poursuivait tant bien que mal, Anne-Elisabeth Lemoine a commencé à raconter l’intrigue du Remplaçant. Avant d’être arrêtée brutalement par JoeyStarr qui craignait qu’elle en dise trop et qui lui a lancé :

Mais calme-toi !

Anne-Elisabeth Lemoine n’est pas laissé démonter et lui a répondu :

Mais je suis très calme ! J’ai fait très attention jusque-là.

Une invitation déplacée de JoeyStarr

L’ambiance s’est ensuite un peu détendue mais étrangement, l’interview est devenue encore plus gênante. Anne-Elisabeth Lemoine a en effet complimenté JoeyStarr après que celui-ci s’est plaint de son visage trop retouché sur l’affiche du téléfilm en déclarant :

Franchement, quand on vous voit là comme ça, il n’y a pas besoin de Photoshop.

Un compliment auquel n’est pas resté insensible JoeyStarr puisqu’il a répondu :

Aaaah, viens t’asseoir là

en montrant ses genoux à la présentatrice…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :