Jessica est l'une des candidates phares de cette septième saison de Mariés au Premier Regard. Compatible à 77% avec Pascal, la jolie blonde a épousé le coach sportif de 10 ans son aîné à Gibraltar. Mais elle a eu beaucoup de mal à composer avec cette différence d'âge. De son côté, le quinquagénaire avouait récemment ne pas avoir eu le "coup de foudre" pour l'entrepreneuse. Ce jeudi 27 avril 2023, l'ancienne coiffeuse a accepté de répondre aux nombreuses questions de ses abonnés Instagram. L'occasion de revenir sur l'opération de chirurgie esthétique subie il y a quelques années.

"Je voulais un corps de femme"

Interrogée sur sa relation à la chirurgie esthétique, Jessica a avoué avoir opté pour une augmentation mammaire il y a "8 ou 9 ans". Un choix qu'elle accepte d'évoquer sans "aucun tabou". Auparavant, la jeune femme n'avait "pas du tout de poitrine" puisqu'elle faisait un "85 A". Sa maman, qui possédait un "magasin de lingerie", avait alors toutes les peines du monde à lui trouver des sous-vêtements et devait même ajouter des "coussinets".

Je voulais un corps de femme. Je lui ai dit : "Je ne me sens pas femme. Je ne me sens pas bien dans ma peau".

A-t-elle expliqué avant de préciser qu'elle faisait désormais un "petit 90C" qu'elle voulait "naturel". L'ex miss univers fitness n'a pas eu recours à d'autres interventions de chirurgie esthétique.

StarMag.com
@Instagram

Une alimentation qui n'a pas toujours été saine

Lors de cette même session de questions-réponses, la candidate de Mariés au Premier Regard s'est confiée sur son rééquilibrage alimentaire. Lorsqu'elle exerçait son premier métier de coiffeuse, Jessica travaillait dans une galerie marchande. Et ses repas étaient pour la majeure partie d'entre eux pris sur le pouce :

C'était sandwichs à midi, frites, kebabs...

Une alimentation peu saine qu'elle a été contrainte d'arrêter à cause de sa maladie. Atteinte de rectocolite hémorragique, la jolie blonde se "remettre en question". En 2018, la native de Yutz à commencé à "travailler avec un vrai coach" et à envisager de prendre part à certaines "compétitions de fitness". Un choix salutaire qu'elle ne regrette pas.