Jérôme et Lucile se sont rencontrés en 2020 sur le tournage de la 15e saison de L’amour est dans le pré. Leur histoire a captivé les téléspectateurs. Depuis, les tourtereaux ne se sont plus jamais quittés. Mieux encore, le couple a fondé une famille. Et sur les réseaux sociaux, ils partagent régulièrement des bribes de leur quotidien, en Auvergne-Rhône-Alpes, avec leurs deux enfants, Capucine et Adonis.

La joyeuse tribu va bientôt s’agrandir. Ce mercredi 23 juillet 2025, ils ont notamment évoqué cette troisième grossesse. Une nouvelle étape dans leur vie qui les comble de bonheur. Et les fans ont enfin pu savoir s’ils attendent une fille ou un garçon.

StarMag.com
Jérôme, Lucile, Capucine et Adonis @ DR

Jérôme et Lucile mettent fin au suspense

Ensemble, ils forment un couple uni et heureux. Même si le maraîcher passe beaucoup de temps sur son exploitation, sa famille prime sur tout le reste. Il faut dire que sa compagne s’en sort avec brio dans son rôle de femme au foyer. Elle s’occupe bien de leurs enfants et de leur cocon familial.

Récemment, Jérôme et Lucile se sont saisis de leur compte Instagram pour partager une tendre vidéo. Le couple a mis fin aux rumeurs en révélant que leur futur bébé est une fille. On y voit Capucine et Adonis qui posent leurs mains peintes de rose sur le ventre de leur maman.

Ce moment a ému leurs fans. Capucine est également aux anges, elle qui espérait une petite sœur. Quant à Jérôme, il a réfléchi à la nouvelle organisation avec l’arrivée de son troisième enfant, notamment sur le plan financier.

Ce sera donc…une petite fille. Alors vous aviez parié sur une fille ? Capucine est ravie, elle voulait une petite sœur. Doudou reste le petit gars à sa maman et son papa.

Une famille soudée

Le prénom de leur fille est déjà trouvé. Seulement, Jérôme et Lucile préfèrent garder le mystère pour le moment. Lors de l’annonce de sa troisième grossesse, l’ex-prétendante dans l’ADP avait expliqué que ce troisième bébé n’était pas prévu. "On ne s’y attendait pas du tout. On voulait simplement deux enfants mais le destin en a décidé autrement", avait-elle confié.

La situation n’est pas facile pour Jérôme, lui qui a rencontré des difficultés liées à son métier. En effet, son clan souffre également de la crise du monde agricole. Proche de ses fans, l’ex-protégé de Karine Le Marchand s’était déjà confié sur ses problèmes financiers.

Malgré ces épreuves, le père de famille est bien entouré et il pourra toujours compter sur le soutien inébranlable de sa femme. Le couple prépare désormais l’arrivée de cette petite fille. Une naissance qu’ils attendent avec impatience, quoi qu’il arrive.