Jérôme et Lucile (L’Amour est dans le Pré 2020): Ils révèlent le prénom de leur fille et une photo !

Jérôme et Lucile (L’Amour est dans le Pré 2020): Ils révèlent le prénom de leur fille et une photo !
Jérôme et Lucile (L’Amour est dans le Pré 2020) ont accueilli leur premier enfant. Une petite fille pour laquelle ils ont donné un adorable prénom. Prénom qu’ils ont révélé à leurs abonnés sur Instagram…

Jérôme et Lucile sont le couple phare de la saison de l’Amour est dans le Pré 2020. Fous amoureux, ils n’ont pas attendu avant de mettre en route leur premier enfant. La voilà arrivée et c’est une petite fille. Au plus grand bonheur de leurs abonnés, le couple a révélé hier le prénom de leur bébé.

Jérôme et Lucile : une évidence

Jérôme et Lucile ont participé à l’émission l’Amour est dans le Pré, saison 15. Lui est agriculteur dans la région Rhône-Alpes, elle, était à l’époque gérante d’un spa. Le couple s’est rencontré pour la première fois lors de la session de speed dating. Pour Lucile, ce fut une évidence. Elle déclarait face caméra avoir trouvé « l’homme de sa vie », le tout avec la larme à l’œil. De son côté, Jérôme avait également eu le coup de foudre pour la belle brune.

Jérome et Lucile (L’Amour est dans le Pré 2020): ils révèlent le prénom de leur fille et une photo !
Jérôme et Lucile @M6

Lors de son séjour à la ferme, Lucile n’a pas mis longtemps pour s’imposer face à sa rivale. Ne faisant pas le poids face à l’évidence de la relation des deux tourtereaux, celle-ci s’était retirée de l’aventure avant la fin.

Un couple devenu parents

C’est sans aucun suspense que le couple a poursuivi son chemin après l’émission. Lucile a quitté sa région et s’est vite installée chez son compagnon. Depuis, certains de leurs projets se sont concrétisés ! C’est le cas notamment de leur projet de devenir parents…

Jérome et Lucile (L’Amour est dans le Pré 2020): ils révèlent le prénom de leur fille et une photo !
Jérôme et Lucile @Instagram

Jérôme et Lucile sont les heureux parents d’une petite fille, née en ce début de semaine.

Le prénom révélé et une photo en prime

A la plus grande joie des fans du couple (qui compte tout de même 160k d’abonnés), des informations ont été dévoilées. Le prénom de leur fille et une photo ! Tôt dans la journée de jeudi 14 octobre, Lucile a donné un indice à sa communauté. A savoir, la première lettre du prénom : un C. Elle indiquait qu’elle révélerait le prénom en entier plus tard dans la journée.

Promesse tenue car c’est dans l’après-midi que la jeune femme a dévoilé le prénom de sa fille : Capucine. Mais ce n’est pas tout ! Jérôme et Lucile ont aussi publié une photo de famille. On y voit les heureux parents et leur petite fille, en train de dormir.

Un cliché des plus attendrissants qui n’a pas manqué d’émouvoir les internautes et qui a su déclencher de beaux commentaires. On y lit « Félicitations à vous », « Bienvenue à Capucine » ou encore « Trop beaux ».

Malgré la fatigue qu’on imagine à son maximum, on y retrouve un couple souriant, heureux d’accueillir leur bébé à la maison. Les amoureux ont posté un autre cliché des plus mignons accompagné d’une jolie légende: « Toi + Moi = Nous maintenant… ».

Jérome et Lucile (L’Amour est dans le Pré 2020): ils révèlent le prénom de leur fille et une photo !
Jérôme et Lucile ont posté un cliché suite à la naissance de leur fille @Instagram

Un parrain issu de la même émission

Jérôme et Lucile ont aussi désigné l’heureux parrain pour leur petite Capucine. Ce n’est autre que Mathieu, participant de l’Amour est dans le Pré en 2020 également. Un candidat qui lui aussi a su trouver l’amour grâce à l’émission. Il vit aujourd’hui aux côtés d’Alexandre, avec qui il est marié. On y lit également son commentaire : « Je n en pouvais plus que tout le monde me demande son prénom ».

Un parrain qui, visiblement, connaissait bien avant tout le monde le prénom de sa filleule !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :