Le blogueur Jeremstar semblait enfin avoir trouvé une voie loin de la télé-réalité en devenant chroniqueur dans Les Terriens du Dimanche sur C8. Mais suite au Jeremstargate, il s’est alors absenté de l’émission d’un commun accord avec la chaîne. S’il n’avait alors jamais été question de ne plus faire appel à ses services, bien au contraire, le jeune homme a appris qu’il ne ferait plus partie de la bande de Thierry Ardisson à partir de la rentrée. Sur le plateau de Morandini Live, l’animateur avait affirmé ne pas être d’accord avec cette décision.

Il ne revient pas, contre mon gré, et cela lui a été annoncé ce matin. Je voulais qu'il revienne, mais la chaîne a dit non.

Déçu, Jeremstar s’était exprimé sur Instagram.

Jeremstar viré : Sa réponse à l’offre d’emploi de Cyril Hanouna !

Jeremstar restera-t-il sur la chaîne grâce à Cyril Hanouna ?

Ne comprenant pas la décision de la chaîne, Cyril Hanouna n’a pas hésité à donner son avis à Télé-Loisirs, proposant au passage une place à Jeremstar sur l’une des émissions qu’il produit.

Je pense qu’il a toute sa place sur la chaîne. S’il veut travailler avec Valérie Benaïm dans C’est que de la télé, il sera le bienvenu. Je le vois très bien dans ce programme.

Flatté, Jeremstar a depuis donné sa réponse à nos confrères. Si on pouvait s’attendre à ce qu’il saute sur l’occasion, le blogueur a décidé de répondre négativement à cette offre.

Je suis touché par la proposition. Mais intégrer ce programme ne m'intéresse pas du tout et ne fait pas du tout partie de mes projets.

Auriez-vous aimé retrouver le jeune homme sur C8 ?