Jean-Pierre Pernaut : Ses confidences coquines sur sa vie intime

Jean-Pierre Pernaut : Ses confidences coquines sur sa vie intime
A l'occasion de la Saint-Valentin, Jean-Pierre Pernaut et sa femme dévoileront quelques secrets de leur couple sur le plateau des "Douze coups de midi" !

Jean-Pierre Pernaut n’est pas prêt de quitter nos écrans. En effet, le présentateur de 69 ans est l’un des visages emblématiques de TF1. Côté sentimental, l’animateur n’est pas à plaindre non plus. En effet, en couple depuis 2007 avec l’ancienne Miss France, Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut semble avoir tout réussi.

Ainsi, le couple s’apprête donc à passer sa 13ème Saint-Valentin ensemble. Et à cette occasion, les deux tourtereaux seront les invités de Jean-Luc Reichmann lors d’un prime spécial des 12 coups de midi. Mais attention, à événement spécial, émission spéciale ! Celle-ci a été rebaptisée Les 12 coups de cœur ! Un moyen pour Jean-Pierre Pernaut, qui n’a pas perdu sa forme et son humour, de livrer les secrets de son couple… et plus particulièrement de sa vie intime.

« On adore ça… Ca marche »

C’est sur son compte Twitter que Nathalie Marquay-Pernaut a dévoilé des extraits de l’émission, qui sera diffusée ce vendredi 14 février 2020, à partir de 21h10. Des extraits où le couple avoue, avec humour, très bien connaître les vertus aphrodisiaques des huîtres. En effet, il semblerait que Jean-Pierre Pernaut et sa compagne en consomme régulièrement puisqu’ils déclarent :

On en mange beaucoup, on adore ça… Ça marche !

Vous l’aurez compris, c’est donc une émission pleine d’humour et d’amour, comme le dit Nathalie, que vous pourrez retrouver ce vendredi soir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :