Jean-Pierre Pernaut est la personnalité TV préférée des Français !

Jean-Pierre Pernaut est la personnalité TV préférée des Français !
Jean-Pierre Pernaut fait visiblement sensation avec son JT du 13H sur TF1. On vous en dit plus.

Dans le sondage de TV Magazine, Jean-Pierre Pernaut bat le record de popularité au sein de la télévision. En effet, il est devenu la personnalité TV préférée des Français. Le présentateur du JT de 13H sur TF1 devance ainsi Nagui et Jean-Luc Reichmann.

Ce sont 6 points supplémentaires qu’il a gagnés depuis le dernier sondage effectué en décembre 2019. Cela lui a alors permis d’obtenir 23,7% d’opinions favorables. Ravi, le présentateur a déclaré à TV Magazine :

C’est la récompense du travail produit par toute l’équipe du 13 Heures avant et pendant le confinement.

Des prises de parole remarquées

Bien qu’il affirme s’abstenir de « donner une opinion » lorsqu’il présente le journal, ses récentes prises de parole ont été fortement remarquées et bien souvent appréciées par les téléspectateurs.

Le journal de 13 heures est parfois soutenu par des remarques de bon sens, car un journaliste n’est pas un animal froid qui répète simplement une information officielle. Il est là aussi pour raconter la vie des gens.

A-t-il déclaré.

En deuxième position de classement, nous pouvons retrouver Stéphane Bern (21,6% d’opinions favorables), suivi de Nagui, Jean-Luc Reichmann et Michel Cymes.

Petit nouveau, Cyril Lignac, qui a cartonné avec l’émission Tous en Cuisine sur M6 pendant le confinement, est arrivé à la 6e place du classement. Il serait également la personnalité TV préférée des téléspectateurs de 18 à 34 ans.

Nous retrouvons par la suite Stéphane Plaza qui était pourtant en première position en début d’année 2019.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :