Jean-Edouard cash face à Loana sur TPMP : « C’était ultra pathétique, c’était un sketch »

Jean-Edouard cash face à Loana sur TPMP : « C’était ultra pathétique, c’était un sketch »
Invitée sur le plateau de TPMP, Loana a pu retrouver deux anciens lofteurs : Steevy Boulay et Jean-Edouard. Si le premier s’est montré plein de compassion pour elle, le second a été un peu plus cassant.

Ce mercredi 5 avril 2021, Cyril Hanouna recevait Loana sur le plateau de Touche pas à mon Poste après que cette dernière a été gravement touchée par la Covid-19. Si elle avait déjà contracté la maladie par le passé, elle a été infectée une deuxième fois de manière bien plus prononcée. Elle a alors tenu à partager son récit pour faire prendre conscience qu’il est nécessaire de prendre les risques de cette pandémie au sérieux.

J’ai fait cinq jours de coma avec un arrêt cardiaque. […] Suite à ça j’ai eu une infection pulmonaire. Ils ont dit que j’étais une miraculée.

Elle affirme ne jamais avoir autant souffert de sa vie et a ajouté :

Je me suis vue mourir.

Celle qui souhaite désormais retrouver le droit chemin après ses nombreux déboires, a pu retrouver Jean-Edouard, le lofteur avec qui elle avait eu une liaison dans le Loft en 2001, émission qui l’a propulsée au rang de star.

Jean-Edouard lui conseille une rehab

Présent sur le plateau, Jean-Edouard a donc donné son avis sur Loana qui fait énormément parler d’elle ces derniers temps.

Je trouve le parcours assez malheureux. […] Elle a essuyé les plâtres. Je vais appeler ça une descente aux enfers. On ne peut souhaiter ça à personne.

Cependant, il a l’impression qu’elle se sert de ses malheurs pour faire parler d’elle. Il est notamment revenu sur sa dispute avec Sylvie Ortega Munos qui, selon lui, a mené à des séquences, certes divertissantes, mais « pathétiques ».

Le sentiment que moi j’ai, et que beaucoup de gens ont, c’est que Loana fait une tentative de suicide, elle va vouloir venir en parler, Loana fait une overdose, elle va vouloir venir en parler. La dernière fois j’ai vu un sketch avec Sylvie Ortega, c’était un grand moment de télévision mais c’était ultra pathétique, c’était un sketch.

a-t-il déclaré avant d’ajouter :

J’ai le sentiment que la meilleure des choses à faire, c’est de se faire discrète, de faire une cure, une rehab.

Selon lui, faire des plateaux télé n’est pas la solution pour un rétablissement sur le long terme mais Loana voit le fait de s’exprimer face caméras comme « un exutoire ».

Steevy Boulay en larmes

Ému, Steevy Boulay, qui était son ami dans le Loft, n’a pas pu retenir ses larmes face à celle qu’il a vu sombrer sans pouvoir lui venir en aide.

Il s’est confié à elle sur le plateau, lui disait qu’il aurait aimé qu’elle vienne le voir pour lui demander de l’aide au lieu de continuer à s’entourer de personnes mal intentionnées. Loana a affirmé qu’elle ne voulait simplement pas que Steevy puisse la voir dans le mal.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,