L’agriculteur Jean Claude poursuit son aventure avec la traductrice Yolanda dans L'amour est dans le Pré sur M6. Et dans l’épisode du lundi 30 novembre 2020, ce dernier s’est rendu à Antibes avec sa belle pour passer du temps avec elle. Lors d’une session en tête-à-tête il a offert un joli fou rire à tous les téléspectateurs.

Jean-Claude, tout nu dans son jacuzzi

C’était la séquence à ne pas manquer sur M6 ! Durant une session de jacuzzi en amoureux avec Yolanda, JC s’est mis complètement nu. Petit problème technique, l’agriculteur a glissé sur le bord, laissant apparaître ses parties intimes devant les caméras. Bien entendu, celles-ci ont été floutées pour l’occasion. Une scène hilarante qui a provoqué le fou rire des deux candidats et des internautes et évincé tout romantisme ambiant.

La toile en délire « une chute extraordinaire »

Suite à cet incident, les téléspectateurs se sont empressés de relayer la séquence sur Twitter et d’en faire un GIF. Certains ont même comparé cette chute à l’année 2020.

On parie déjà que cette chute culte va être mise à l’honneur dans de nombreux bêtisiers de fêtes de fin d’année. Plus de peur que de mal heureusement !

 Jean-Claude et Yolanda - L'amour est dans le Pré @ M6
Jean-Claude et Yolanda - L'amour est dans le Pré @ M6

Yolanda et Jean-Claude, le jeu du chat et de la souris ?

Lors d'un slow, la prétendante a tenté d'en savoir un peu plus sur le ressenti de l'élu de son cœur. Effectivement, elle a souhaité en savoir plus sur l'évolution des sentiments de JC et lui a fait comprendre qu'elle avait besoin d'un rapprochement pour rester sereine. Mais l'agriculteur lui a répondu qu'il avait besoin de prendre son temps par peur de se tromper !

Yolanda devra donc s'armer de patience avant de faire chavirer le cœur du candidat. Elle lui a donc organisé un tour en avion et une balade romantique en bord de mer afin de vivre de beaux moments avec son "crush". Dans tous les cas, l'émission a enregistré un beau score puisqu'elle a attiré 4 millions de téléspectateurs et 17,6 % de parts d'audience sur M6.

Qu’en pensez-vous ?