Ce 9 juillet 2019, les téléspectateurs pourront regarder le tout premier épisode de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là". Eh oui, la célèbre émission de TF1 est enfin de retour 13 ans plus tard ! Souvenez-vous, la première saison avait été présentée par Jean-Pierre Foucault et Christophe Dechavanne du 14 au 28 avril 2006.

Cette année, c'est encore Christophe Dechavanne qui animera l'émission, mais cette fois-ci avec Laurence Boccolini à ses côtés. Le principe ? Des célébrités envoyées en pleine jungle devront gagner des épreuves afin de gagner du confort dans leur campement mais aussi d'amasser un maximum d'argent pour l'association qu'ils auront choisi de défendre.

Le vainqueur peut remporter jusqu'à 300 000 euros pour son association

C'est donc le 9 juillet prochain que TF1 donnera le coup d'envoi du show, et pour l'occasion, la chaîne vient de dévoiler les premières images. C'est donc en pleine jungle au sud du parc Kruger en Afrique du Sud que l'on découvre Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne qui donnent quelques informations sur les conditions dans lesquelles vont se trouver les célébrités.

35 degrés et 80% d'humidité... J'ai les pieds qui gonflent

déclare notamment la présentatrice de 56 ans.

Dans cette vidéo inédite, les deux animateurs rappellent également les règles du programme. Pour engranger un maximum de gains et également espérer ne pas être éliminés, les 11 célébrités vont devoir relever trois types de défis. Celui des étoiles pour d'améliorer leurs conditions de vie dans leur campement précaire, celui du coffre pour gagner de l'argent pour l'association de leur choix, puis l'épreuve éliminatoire. Mais si cela devient trop difficile pour le candidat, il n'aura qu'à dire la célèbre phrase : "je suis une célébrité, sortez-moi de là". Une phrase magique qui lui permettra de regagner la France.

Cette année le casting promet d'être explosif :

-Capucine Anav (pour l'association Sourires d'enfants),

-Brahim Asloum (pour la fondation Claude Pompidou),

-Giovanni Bonamy (pour l'association Global gift Foundation),

-Frédérick Bousquet (pour l'association Graines de Joie),

- Julien Lepers (pour l'orphelinat de la RATP),

-Frédéric Longbois (pour l'association E.L.A),

-Nilusi (pour l'association de l'Unicef),

-Candice Pascal (pour l'association Les petits Princes),

-Alexandra Rosenfeld (pour l'association Action contre la faim),

-Sloane (pour l'association HAMAP-Humanitaire)

-Gérard Vives (pour l'association La Sapaudia).