« Je pense que ça peut briser un couple » : Alicia (MAPR6) fait une confidence inquiétante

« Je pense que ça peut briser un couple » : Alicia (MAPR6) fait une confidence inquiétante
Alicia est sous le feu des projecteurs depuis la diffusion de la nouvelle saison de "Mariés au premier regard". Une médiatisation qui a bouleversé sa vie, comme elle l'explique...

Mauvaise nouvelle pour les fans de Mariés au premier regard. En effet, ils ne découvriront pas de nouvel épisode de leur émission préférée ce lundi 6 juin 2022. Et pour cause, le programme de dating a été exceptionnellement remplacé par un match de l’Equipe de France dans le cadre de la Ligue des nations.

« Le prix à payer est la médiatisation »

En attendant de découvrir les couples qui continuent ou non l’aventure, Alicia s’est laissée aller à quelques confidences sur Instagram. Bien évidemment, la jeune femme n’a pas dévoilé l’issue du programme, mais elle n’a pas hésité à répondre aux questions de ses abonnés. La jeune femme, qui a épousé Bruno, est revenue sur cette expérience :

C’est quelque chose à vivre hors du commun, même si le prix à payer est la médiatisation.

Mariés au premier regard
Bruno et Alicia – Mariés au premier regard @M6

Vous l’aurez compris, Alicia ne regrette pas cette expérience, même si elle avoue qu’elle menait « une petite vie discrète et tranquille » avant de participer à Mariés au premier regard. Depuis que son mariage a été diffusé sur M6, la jeune femme s’est retrouvée sous le feu des projecteurs. Une médiatisation pas toujours simple à gérer.

Je pense que ça peut briser un couple. Les réseaux sociaux, c’est pas facile.

De quoi inquiéter ses fans, qui espèrent que son mariage avec Bruno soit toujours d’actualité. Les deux tourtereaux sont-ils toujours en couple ? Pour le moment, le mystère plane. Il faudra attendre « vers le 20 juin » pour que la jeune femme puisse en dire davantage.

Alicia évoque le montage de l’émission

Au cours de cette session confidences, la demoiselle a une fois de plus évoqué le montage de l’émission. « Beaucoup de moments sont coupés. Ça fait bizarre de se voir à la télé mais il y a des moments qu’on revoit et ça fait plaisir de les revoir », avoue-t-elle toutefois.

Nul doute que les internautes doivent désormais attendre avec impatience ses confidences sur le bilan de l’émission !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :