Jauffrey (Mariés au premier regard) poussé par la prod à dévoiler son appartement : « J’ai honte »

Jauffrey (Mariés au premier regard) poussé par la prod à dévoiler son appartement : « J’ai honte »
L’histoire entre Jauffrey Fazende et Cyndie de « Mariés au premier regard » s’est terminée par un divorce. Critiqué sur la Toile, le nageur en dit plus sur ce qui s’est véritablement passé.

Leur taux de compatibilité a fait croire aux experts de Mariés au premier regard que Jauffrey et Cyndie étaient faits l’un pour l’autre. Cependant, ce 20 juin 2022, à l’heure du bilan, les deux époux ont décidé de divorcer.

Cyndie et Jauffrey @M6

Il faut dire qu’après leur lune de miel, rien ne s’est passé comme prévu. Une séquence a notamment énormément fait parler. En effet, venue rendre visite à Jauffrey, Cyndie s’est retrouvée dans un appartement pas encore emménagé, sans toilette et avec, en guise d’activité, un meuble à monter. Autant dire que cela n’a pas manqué de faire parler sur la Toile.

Aujourd’hui, Jauffrey dévoile la vérité derrière cette séquence auprès du Figaro.

Forcé par la production ?

Jauffrey affirme qu’il ne souhaitait pas inviter Cyndie dans cet appartement qui n’était pas encore en état de recevoir qui que ce soit. Cependant, la production aurait poussé le jeune homme à le faire.

La production m’a quasiment forcé. Avant le week-end, je leur avais dit que ce n’était pas possible. Je venais d’acheter cet appartement et je n’y habitais pas car il y avait des travaux à faire, notamment au niveau des toilettes où il y a un problème de canalisation lié à tout l’immeuble. […] La production m’avait dit qu’il y aurait simplement une petite séquence chez moi. La journaliste me disait que les gens allaient ainsi s’identifier à moi, qu’ils verraient où je vis etc. Et avec la fatigue des tournages qui durent jusqu’à plus d’heure, j’ai dit OK.

Jauffrey avait pourtant proposé à la production d’inviter Cyndie à l’hôtel, en vain. Il est donc très déçu de ce qui est ressorti de l’émission :

J’ai envie de pleurer, j’ai honte. Je me suis dit que ma mère allait voir ça… Je passe non seulement pour quelqu’un qui n’a pas eu d’affection envers elle mais aussi pour quelqu’un de sale.

Touché par les critiques à son sujet, il avoue également qu’il n’est pas à l’initiative de l’activité montage de meuble.

La production m’a incité à le faire et Cyndie m’avait dit qu’elle adorait bricoler. Ça me fait rire quand je vois ses interviews aujourd’hui. À moi, elle me disait qu’elle ne jugeait pas, qu’elle avait mis un an et demi à rénover son appartement aussi. Je suis vraiment tombé des nues quand elle a comparé mon appartement à celui d’un adolescent.

Jauffrey et Cyndie ne seraient restés qu’une heure dans l’appartement d’après ses dires. Il ne comprend pas comment une émission qui se dit « bienveillante », lui donne une telle image.

Sont-ils allés plus loin ?

Jauffrey et Cyndie ont-ils consommé leur mariage ? Jauffrey affirme avoir montré l’attirance qu’il portait à la jeune femme, sans que cela ne semble être réciproque.

J’ai tenté de me rapprocher d’elle, lors de la nuit de noces et pendant le séjour à son domicile. Elle a refusé à chaque fois. Chez elle, c’est d’ailleurs pour cette raison que je m’endors dans le canapé. Je lui ai demandé si je lui plaisais et si elle avait envie de moi, elle m’a dit qu’elle ne savait pas, qu’elle était cérébrale, qu’elle avait besoin d’être rassurée. Je comprends mais ma dignité d’homme en a pris un coup. Si ma femme ne sait même pas si elle a envie de coucher avec moi… Je regrette de ne pas avoir pu exprimer mon ressenti à l’écran.

Malgré le fait que l’émission se termine sur une note quelque peu amère pour Jauffrey, il ne regrette pas du tout d’y avoir participé.

Si « Mariés au premier regard » était à refaire, je le referais. Je dirais juste non à certaines choses. Ça aurait pu fonctionner avec Cyndie. C’était une belle expérience. J’ai vu mes proches heureux à mon mariage. J’en ai eu les larmes aux yeux. Peut-être que je ne me remarierai jamais alors au moins j’aurai vécu tout ça.

En ce qui concerne le tatouage qu’il a pu faire alors qu’il était avec Cyndie, il ne le regrette pas non plus car il n’a aucun lien avec elle.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :