Depuis 2011, Danse avec les Stars connaît un véritable succès sur TF1. Plusieurs célébrités se sont succédé au fil des années sur le célèbre parquet, dans l’espoir de remporter la victoire. Si Matt Pokora est celui qui a su remporter la toute première saison du programme, Lénie, candidate de la Star Academy, est parvenue à décrocher la première place lors de la dernière édition, la saison 14.

Qui lui succédera dans la saison 15 ? Une chose est sûre : ce ne sera pas l’humoriste Anne Roumanoff.

Anne Roumanoff explique pourquoi elle ne participera pas à Danse avec les Stars

C’est auprès de nos confrères de Télé Star qu’Anne Roumanoff s’est confiée. En pleine promotion de son spectacle L’expérience de la vie, qui sera retransmis en direct sur Paris Première le 11 octobre prochain, l’humoriste a pu en dire davantage sur le programme pour lequel elle a déjà été contactée.

“J'ai toujours refusé parce que je connais mon niveau”, a-t-elle confié. Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle elle n’a pas accepté de faire partie du casting. En effet, une expérience partagée avec Maxime Dereymez l’a confortée dans son choix.

“Une fois, j'ai accepté de réaliser une chorégraphie avec Maxime Dereymez. Il m'a soulevée et je me suis fait une déchirure musculaire !”, a-t-elle raconté, de quoi échauder l’humoriste, qui n’était déjà pas convaincue.

Mais que TF1 ne le prenne pas mal : Danse avec les Stars n’est pas la seule émission à laquelle Anne Roumanoff ne souhaite pas participer. Un autre programme populaire, diffusé sur M6, n’a pas non plus réussi à s’offrir sa présence.

Cette autre émission célèbre qu’elle refuse d’intégrer

La cinquième saison des Traîtres connaîtra son dénouement le 11 octobre prochain dans une finale qui réunira Anne-Élisabeth Blateau, Christine Bravo, Théo Fernandez, Marlène Schiappa et Danielle.

Cette émission, très éprouvante pour les participants, Anne Roumanoff a également refusé d’y prendre part.

“Pas parce que je n'aime pas ce type d'émission. On peut regarder un programme sans vouloir y participer”, a-t-elle confié à Télé Star.

Voilà qui a, au moins, le mérite d’être clair.