Jade (Koh-Lanta) honnête sur son aventure : « J’ai subi le jeu des garçons »

Jade (Koh-Lanta) honnête sur son aventure : « J’ai subi le jeu des garçons »
Éliminée à la course d’orientation, Jade revient sur son aventure de cette saison de « Koh-Lanta » et dévoile si elle compte participer à une quatrième édition.

Ce sont Claude, Laurent et Ugo qui vont se disputer la victoire de Koh-Lanta : La Légende. En effet, Phil et Jade ne sont pas parvenus à remporter la mythique épreuve de l’orientation, entraînant alors leur départ de l’aventure.

C’est en larmes que Jade a pris sa défaite. Cependant, l’aventurière de 39 ans n’a pas du tout à rougir de son parcours.

Jade (Koh-Lanta) prête abandonner : Découvrez quel aventurier lui a fait changer d’avis
Jade @Koh-Lanta

Retour sur une édition mouvementée

C’est en 2007 que Jade remporte sa première saison de Koh-Lanta avant de finir deuxième en 2009 pour le Retour des héros. Elle a donc déjà pu prouver par le passé être redoutable sur les poteaux. Malheureusement, elle n’a pas pu le démontrer sur cette nouvelle édition, ce qu’elle semble regretter.

J’ai quand même le regret de ne pas être allée sur les poteaux. Je savais que si j’étais allée aux poteaux, j’aurais remporté cette épreuve une troisième fois.

a-t-elle confié à nos confrères de 20 Minutes. Elle a par la suite décidé de se confier sur son aventure, déclarant avoir « subi » le jeu des garçons.

Cette saison, j’ai l’impression de ne pas avoir été dedans. Je n’ai pas été assez performante dans les épreuves. J’étais plus émotive qu’en 2007 ou 2009. J’ai subi le jeu des garçons. Même si j’ai créé des alliances avec certains, je n’avais pas de maîtrise du jeu.

Prête pour une nouvelle saison ?

Nos confrères n’ont pas pu s’empêcher de demander à Jade si elle pourrait participer une quatrième fois à Koh-Lanta. La réponse est claire :

Non, non, non, ça y est, c’est terminé ! Je suis arrivé au bout trois fois, qu’est-ce que vous voulez que je fasse ? Sortir le bâton pour me faire battre une quatrième fois ? Je suis passée par toutes les émotions dans les trois saisons que j’ai vécues. […] J’ai goûté à la victoire, maintenant je sais ce que c’est qu’une défaite. Je laisse la place à la jeunesse, à Sam, à Loïc… Ils ont encore beaucoup de choses à prouver.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :