Ingrid Chauvin dans Demain nous Appartient : Elle dévoile ce qu’elle regrette

Ingrid Chauvin dans Demain nous Appartient : Elle dévoile ce qu’elle regrette
Actuellement en plein cœur d'une intrigue amoureuse dans le feuilleton "Demain nous appartient". Ingrid Chauvin, l'interprète de Chloé Delcourt, s'est confiée dans une interview pour "Télé Star" sur ses regrets à propos de cette romance fictive. 

Star de la série Demain nous appartient, diffusée sur TF1 depuis bientôt plus de quatre ans, Ingrid Chauvin en dit plus sur ce qu’elle ressent à propos de son personnage et de ses histoires d’amour.

Ingrid Chauvin : le retour du couple phare de la série

Le personnage incarné par la comédienne n’est pas en reste côté intrigue. Effectivement, Chloé Delcourt est souvent au cœur de nombreuses histoires dans le feuilleton Demain nous appartient. Ingrid Chauvin s’est permis d’en dire un peu plus à propos de l’avenir de son personnage dans les colonnes de Télé Star.

À savoir, son personnage formait un couple emblématique depuis le début avec Alex, joué par Alexandre Brasseur. Désormais, ils sont séparés et Chloé vie une histoire d’amour avec le procureur Xavier Meffre. Malheureusement, cette romance touche à sa fin… La comédienne dévoile que cette rupture signera le début d’une nouvelle histoire avec son ancien compagnon, Alex.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Demain Nous Appartient (@dna_tf1)

Elle explique les raisons de ce changement si soudain :

Il reste le pilier de la famille Delcourt, un amour de plus de 20 ans avec des enfants au milieu de tout ça. À chaque fois, c’est plus fort que tout. Ils finissent toujours par se retrouver. Mais on nous a fait vivre beaucoup de remous parce que le bonheur, à filmer, c’est vite lassant. En revanche, le bonheur à vivre, c’est exceptionnel.

La comédienne souhaitait autre chose pour son personnage

Cette rupture avec Xavier, devrait donc se faire dans le respect, comme l’explique Ingrid Chauvin.

Elle sera respectueuse en tout cas. Chloé réussit à lui parler avec le plus de sincérité possible. C’est difficile parce qu’elle a quand même des sentiments pour Xavier. Elle a retrouvé avec lui l’insouciance de sa jeunesse. Mais Alex, c’est l’homme de sa vie.

Ingrid Chauvin dans Demain nous Appartient : Elle dévoile ce qu'elle regrette
Xavier (Charles Lelaure) et Chloé (Ingrid Chauvin) – Demain nous appartient @TF1 Production

Ingrid Chauvin à tout de même exprimée un certain regret à propos de Chloé. En effet, la comédienne aurait voulu développer un autre pan de son personnage. 

J’avoue qu’effectivement, j’aimais développer l’idée d’une maman qui se retrouve un peu seule à la maison à gérer un bout de chou, des ados, une vie de femme, une vie professionnelle. Ça aurait pu parler à beaucoup de femmes.

Pas d’intrigues sur la maman célibataire pour le moment, mais peut-être que cela finira par arriver !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :