Inès Loucif s’est fait connaître du grand public en participant à Koh-Lanta : L’Île des Héros en 2019. On a par la suite pu la retrouver dans la saison 6 de La Villa des Cœurs Brisés. La jeune femme de 27 ans est désormais suivie par plus de 373 000 personnes sur Instagram.

Elle a alors récemment partagé une de ses mésaventures à sa communauté afin qu’elle redouble de vigilance.

 @Instagram
@Instagram

Inès Loucif cible d’un tueur en série

C’est ce mercredi 18 mai 2022 qu’Inès Loucif a vécu une expérience terrifiante en compagnie de son chien Maïko à Biarritz où elle vit. C’est de bon matin qu’elle a décidé de se promener avant de croiser le chemin d’un malade mental.

Mais mon dieu, la peur de ma vie. Je suis tombée sur un fou. J'ai failli passer dans 'Enquêtes criminelles'. Je suis choquée.

a-t-elle déclaré avant de raconter sa mésaventure :

Après 30 minutes de vélo, à un carrefour, je vois un mec qui me fixe de manière insistante. J'essaie de ne pas le calculer et d'aller à l'opposé de son chemin dans la forêt. Sauf qu'il part (il est en voiture), passe par un petit chemin pour se retrouver devant moi et quand il passe devant moi, il est vraiment en train de me fixer. Je me dis tranquille et je vais sur un chemin où deux tracteurs peuvent me voir. J'arrive au bout, je dois faire demi-tour et là, je tombe sur qui ? Le malade mental. Là, je me dis qu'il y a un souci. Je décide d'accélérer en vélo avec Maïko et il me suit en voiture et arrive très proche de moi. Je commence à avoir peur.

Heureusement, Inès Loucif a fini par tomber sur un autre cycliste à qui elle a demandé de l’aide. Ce dernier est alors allé confronter l’automobiliste en question qui lui a fait une confidence à faire froid dans le dos.

Le monsieur lui a dit : 'Vous cherchez quelque chose ? Vous effrayez la jeune fille donc j'aimerais bien savoir ce que vous faites ici' et le malade mental lui a répondu : 'qu'est-ce que ça peut vous foutre, dégagez, je suis un serial killer'. Il faisait que lui répéter qu'il était un serial killer et apparemment, il était assez virulent.

La description de l’automobiliste

Afin de mettre en garde sa communauté, Inès Loucif n’a pas hésité à faire la description de cet homme qui se qualifie lui-même de serial killer.

C'est à la forêt de Seignosse, pas loin de l'étang noir. L'homme est brun aux cheveux courts, il a entre 35/40 ans je dirais et porte une chemise à carreau. Il mange bien à la cantine (bon bidou apparent). Une voiture foncée bleue marine ou noire, pas neuve, c'était pas un break, avec un siège auto à l'arrière.

Inès Loucif a fait un signalement et la police a fait une patrouille à vélo pour essayer de retomber sur cet homme.