Inès Loucif (Koh-Lanta) dévoile ce qu’elle n’arrive pas à faire depuis la fin de son aventure

Inès Loucif (Koh-Lanta) dévoile ce qu’elle n’arrive pas à faire depuis la fin de son aventure
Depuis la fin de son aventure dans « Koh-Lanta », Inès Loucif ne parvient pas à se résigner à faire une chose des plus banales. On vous en dit plus.

Tous les candidats de Koh-Lanta pourront vous le confirmer, participer au programme marque au fer rouge et change une vie. Bien que les conditions de tournage soient loin de faire rêver, rares sont les aventuriers à avoir regretté leur participation, bien au contraire. Nombreux sont même ceux qui ne souhaitent qu’une seule chose, pouvoir retenter leur chance.

Malheureusement pour Inès Loucif, cela ne pourra jamais être son cas. En effet, la production de Koh-Lanta refuse de faire réintégrer d’anciens participants qui ont, depuis, participé à des émissions de télé-réalité. C’est le cas d’Inès Loucif. C’est aussi en sachant qu’elle ne pourra plus jamais revivre cette aventure qu’elle ne parvient pas à se mettre en tête de faire une chose bien particulière.

Inès Loucif (Koh-Lanta) complexée : Elle dévoile ce qu’elle compte refaire sur son visage !
Inès Loucif @Instagram

Un sac à dos toujours intact

C’est aux Fidji, il y a deux ans maintenant, qu’Inès Loucif a pu se battre pour sa place en finale dans Koh-Lanta : L’île des héros. Si Naoil a finalement remporté cette édition, Inès s’est retrouvée à l’honorable deuxième place.

Afin de garder un maximum de souvenirs de cette période avec elle, Inès Loucif n’a toujours pas pu se résigner à défaire ses affaires de son sac à dos d’aventure.

C’est bizarre mais je refuse de déballer mon sac de l’aventure. Quand je l’ouvre, ça sent encore le feu de bois, l’eau de mer… J’adore.

Dans celui-ci se trouve également le maillot de bain qui avait fait tant parler à l’époque en raison du peu de choses qu’il cachait.

J’ai ramené quelques souvenirs aussi comme ma gourde, des papiers annonçant les épreuves, un sachet d’hydratation que le médecin nous donnait parfois, mes billets d’avion… Et j’ai volé le gros pot de riz !

a-t-elle confié à TV Mag.

Un changement de vie

Si l’infirmière a décidé de mettre en pause son métier, sans toutefois l’arrêter définitivement, elle avoue que Koh-Lanta a complètement changé sa vie et lui a permis de vivre autrement et plus confortablement.

Koh-Lanta reste le plus beau souvenir de ma vie jusqu’à maintenant. Cela a changé ma vie, j’ai été exposée médiatiquement et j’ai gagné une visibilité sur les réseaux sociaux qui me permet de gagner de l’argent. Grâce à ça, j’ai pu changer d’appartement, quitter mon 11 m² pour un duplex très bien situé à Paris. Sans être riche, je mesure ma chance de ne plus avoir à compter mes sous au centime près. Je suis totalement indépendante et je ne dois plus rien à personne.

En ce qui concerne le fait de ne plus pouvoir participer au programme, Inès Loucif s’est fait à l’idée :

J’ai été en finale de Koh-Lanta mais sans avoir été une aventurière marquante sportivement ou stratégiquement. Je ne pense pas que j’aurais été rappelée.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :