Inès (Koh-Lanta) évoque sa relation avec Moussa et dément les rumeurs de romance

Inès (Koh-Lanta) évoque sa relation avec Moussa et dément les rumeurs de romance
La nature de la relation entre Moussa et Inès a fait couler pas mal d'encre ces dernières semaines. Lasse d'entendre des rumeurs à ce sujet, l'infirmière de 26 ans a fait une mise au point avec nos collègues de Voici.fr ce 8 juin.

Pendant cette dernière saison de Koh-Lanta, les téléspectateurs ont pu constater qu’une réelle affinité s’est créée entre Moussa et Inès. Cette complicité semblait si forte que les internautes ont soupçonné la naissance d’une idylle entre les deux aventuriers.

Face aux rumeurs de plus en plus persistantes, Moussa a tenu à y mettre un terme il y a quelques jours. Pendant un live Instagram avec Denis Brogniart, le héros a expliqué :

Inès est une petite sœur. Rien d’autre. C’est marrant une fois, deux fois… Après ça, il faut calmer vos délires. C’est une belle personne mais je ne veux pas commenter plus que ça.

Peu après, sa femme a également fait une petite mise au point sur les réseaux sociaux. En commentaire d’une publication concernant le papa de ses enfants, la jeune femme a écrit :

Les gars, n’oubliez pas que je suis la madame de Moussa ! Mariée et des enfants !!! Mdr vous êtes vraiment des ouff (…) Moi, ça me fait rire !

« Il n’y a pas eu toutes ces ambiguïtés »

Ce lundi 8 juin, Inès a répondu aux questions de Voici.fr. L’infirmière est revenue sur les rumeurs la disant en couple avec Moussa et n’a pas hésité à les démentir à son tour.

Moussa, le premier soir où il est arrivé sur le camp, on s’est retrouvés sur la plage et il m’a demandé : « Qu’est-ce qui t’as donné envie de faire cette aventure ? ». De fil en aiguille sur cette conversation, nous nous sommes confiés des choses assez personnelles et importantes. Il a eu un regard sur moi assez protecteur et c’est ce lien qui m’a rapprochée de Moussa. J’étais émue et je lui ai dit : « Tu es le grand-frère que je n’ai jamais eu ». Il a eu des mots très réconfortants, il m’a prise sous son aile alors que je n’avais rien demandé. De là s’est créée cette complicité, ce feeling à rigoler des choses simples. On a tous les deux des caractères très forts. On a une relation chien et chat sur cette aventure.

Et de préciser :

Il n’y a pas eu toutes ces ambiguïtés que les gens peuvent se permettre d’imaginer. C’est un manque de respect vis-à-vis de son épouse. Je ne me serais jamais permise d’avoir quoique ce soit avec un homme marié et qui a une famille. Ça a été mon grand-frère, mon allié.

Voilà qui est bien clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :