Confiante, Sarah était venue dans l'émission Incroyables Transformations afin de résoudre un problème de taille. Tatouée sur le cou et le visage, la jeune femme était la cible de nombreuses menaces de mort en raison de son apparence physique jugée "effrayante". Désemparée, sa compagne Jennifer, souhaitait l'aider à retrouver une vie plus apaisée. Mais le travail de Charla Carter, Ludivine Aubourg et Nicolas Waldorf n'a pas du tout plu à la candidate.  En larmes, cette dernière a eu beaucoup de mal à accepter son image dans le miroir.

Un changement trop radical ?

Peinés pour Sarah, les experts de l'émission Incroyables Transformations ont tout tenté afin de lui donner une apparence plus discrète. Maquillage, coiffure, stylisme, Charla Carter, Ludivine Aubourg et Nicolas Waldorf ont redoublé d'ingéniosité afin d'effacer les nombreux tatouages de la jeune femme. Un choix aussi osé que délicat qui n'a malheureusement pas porté ses fruits.

En se découvrant le visage "nu", débarassé de tout ce qui faisait son identité, la pétillante blonde n'a pu masquer sa déception. Face au miroir, la chérie de Jennifer a avoué qu'elle n'aimait pas du tout le résultat.

 Sarah avant sa transformation @M6
Sarah avant sa transformation @M6

Dépossédée de ses "cicatrices" et de ce qui faisait sa singularité, la candidate a précisé qu'elle souhaitait être "partout sauf ici" :

Je ne me reconnais pas du tout, je pense que c’est le maquillage, ça fait trop d’un coup. Je suis choquée de voir ça, c’est affreux, je déteste !

Des propos sincères qui ont plongé les experts dans l'embarras.

 Sarah avant sa transformation @M6
Sarah après sa transformation @M6
 Sarah avant sa transformation @M6
Sarah déteste son nouveau look @M6

Le public tacle les pros du relooking

Loin de se ranger derrière le savoir-faire de Charla Carter, Ludivine Aubourg et Nicolas Waldorf les téléspectateurs ont pris le parti de Sarah. Sur Twitter, de nombreuses personnes ont félicité la jeune femme pour sa franchise et ont pointé du doigt une émission où "tout le monde doit se ressembler". D'autres encore ont prié Jennifer d'accepter sa compagne "comme elle est", avec la singularité qui fait son charme.

À l'issue du tournage, Sarah s'est empressée de retrouver ses tatouages.