Ici tout commence : un ancien candidat de télé-réalité au casting de la série

Ici tout commence : un ancien candidat de télé-réalité au casting de la série
Le feuilleton quotidien "Ici tout commence" cartonne sur TF1. En ce moment, de nouveaux personnages font leurs entrées, pour le plus grand plaisir des fans du programme. Ce mardi 14 juin, les téléspectateurs vont découvrir Kevin Dias, dans le rôle de Tony. Le comédien a commencé son parcours en faisant de la télé-réalité puis, il a par la suite intégré différents programmes très connus. On vous en dit plus !

Un nouveau séducteur fait son entrée dans la série « Ici tout commence » ! A partir de mardi 14 juin, les aficionados du programme vont découvrir un nouveau personnage incarné par le comédien Kevin Dias. Ce n’est pas la première fois que le jeune homme apparaît sur le petit écran.

Ici tout commence : Kevin Dias arrive dans le programme

Le visage de ce nouveau comédien vous dira sans doute quelque chose. En effet, pour les fans de télé-réalité, il s’agit de l’ex-compagnon d’Aurélie Dotremont. Ce dernier a participé à l’émission Carré Viiip… Une émission qui n’a pas vraiment marqué les esprits, puisqu’elle a été annulée quelques jours seulement après son lancement.

Kevin Dias
Carré Viiip @DR

Le programme a toutefois permis à Kevin Dias de faire la connaissance d’Aurélie Dotremont. Par la suite, cette dernière a enchaîné les émissions de télé-réalité, ce n’est pas le cas du jeune homme qui a préféré se lancer dans une carrière de comédien.

Après « Sam », « Emily in Paris » le voici dans « Ici tout commence »

Son visage vous dit sans doute quelque chose ? Le comédien est notamment connu du public pour avoir incarné Alex dans les cinq premières saisons de la célèbre série Sam aux côtés de Natacha Lindinger. Mais ce n’est pas tout, Kevin Dias a également joué dans la saison 2 d’ Emily in Paris, portée par Lily Collins, disponible sur Netflix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KEVIN DIAS (@kev.dias)

Ici tout commence a l’habitude d’accueillir des nouveau arrivants. En effet, il y a peu, le jeune Thomas Da Costa faisait son entrée dans le programme, dans le rôle d’Axel. Désormais, c’est au tour de Kevin Dias d’arriver et il va débarquer aux marais salants. Ce dernier va incarner Tony, le nouveau livreur de la Table des Rivière, engagé par Solal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KEVIN DIAS (@kev.dias)

Va-t-il devenir un personnage récurent ? Nous avons hâte de le découvrir.

Plus sur le sujet