Les fans de Danse avec les stars attendent avec impatience la diffusion de la saison 15. Le casting a été dévoilé par la production et il est très prometteur. Les célébrités qui vont tenter de terminer à la première place du podium sont la nageuse Laure Manaudou, Miss France 2025 Angélique Angarni-Filopon, Lucie Bernardoni, la streameuse Maghla, l’animateur Stéphane Bern, l’humoriste Samuel Bambi, Juju Fitcats, les anciens académiciens Emma et Julien Lieb, ainsi que l’acteur Philippe Lellouche. Côté stars internationales, la production a fait fort.

Ian Ziering (Danse avec les stars) succède à James Denton

Lors de la saison 14 de Danse avec les stars, c’est James Denton, l’inoubliable interprète de Mike Delfino dans la série à succès Desperate Housewives, qui avait marqué les esprits. Pour cette saison 15, la production a poursuivi ses efforts et a trouvé une autre star d’envergure.

Cette fois-ci, c’est une célébrité qui a connu une forte popularité grâce à une autre série culte qui a été sélectionnée. Ian Ziering, interprète de Steve Sanders dans la série culte Beverly Hills 90210, va tout donner pour remporter cette nouvelle édition de Danse avec les stars en France.

Cependant, l’acteur de 61 ans fait parler de lui pour une autre raison, qui pourrait bien lui mettre des bâtons dans les roues.

Ian Ziering évoque la légitime défense

Le 29 décembre dernier, la presse américaine a ressorti une affaire concernant Ian Ziering qui s’est déroulée le 31 décembre 2023. L’acteur s’était retrouvé au cœur d’une violente altercation sur Hollywood Boulevard. Dans les images diffusées par TMZ, nous pouvions alors voir Ian Ziering sortir de sa voiture et se battre avec un groupe de personnes casquées sur des mini-motos. Le rapport de police évoquait Ian Ziering comme étant la victime des faits.

Fin décembre 2025, le magazine People a révélé qu’une plainte civile avait été déposée dans le comté de Los Angeles. Il a été accusé de “coups et blessures, d’agression, d’infliction intentionnelle de détresse émotionnelle, de poursuites abusives, de négligence et d’infliction involontaire de détresse émotionnelle”.

Le plaignant, Jacob Hernandez, affirme également que le comédien a été à l’origine de l’altercation, d’abord verbale puis physique.

Les documents judiciaires évoqueraient le fait que l’acteur aurait “utilisé sa notoriété pour orienter le récit de l’altercation, en accordant de multiples interviews à différents médias et en passant sous silence la vérité lorsqu’il a raconté les faits sur ses réseaux sociaux”.

Ian Ziering a alors parlé de “légitime défense” auprès de nos confrères de Paris Match.

“Il y a bien eu une altercation physique, mais j'étais en état de légitime défense pour me protéger et protéger ma fille d'une agression dont nous avons été victimes.”

Cette affaire aura-t-elle un impact sur sa participation à DALS ?