Hugo Manos très cash sur son attirance physique pour un autre chroniqueur

Hugo Manos très cash sur son attirance physique pour un autre chroniqueur
En couple avec Laurent Ruquier, Hugo Manos a fait une surprenante révélation sur le plateau de « TPMP People » en confiant avoir été émoustillé après avoir vu une ancienne photo d’un chroniqueur.

TPMP fait le plein de nouveaux chroniqueurs. Parmi eux, nous pouvons retrouver Hugo Manos, le compagnon de Laurent Ruquier. Le jeune homme a rapidement su se faire une place parmi ses camarades et semble de plus en plus à l’aise sur le plateau.

Il a d’ailleurs fait une confidence intime qui n’a pas manqué de surprendre.

Hugo Manos se confie sur sa relation de couple avec Laurent Ruquier
Hugo Manos et Laurent Ruquier @TIKTOK

Hugo Manos et sa « demi-molle »

Ce 7 mai 2022, Hugo Manos était sur le plateau de TPMP People sur C8. Il a alors pris la parole au sujet d’un autre chroniqueur : Florian Anselme. Alors que Matthieu Delormeau demandait à ce dernier s’il faisait du sport pour s’entretenir, il lui a répondu avoir été « bien gaulé » à une époque.

Je n’étais pas loin d’Hugo il y a quelques années, j’étais vraiment pas mal. Et puis, j’ai eu un enfant… C’est important, même quand on est papa, on a moins de temps, donc quand on a bossé, qu’on a fait tout ce qu’on doit faire et qu’on doit s’occuper de son enfant, derrière on n’a pas envie d’aller courir, on a envie de manger un truc.

Hugo Manos, qui a pu voir une ancienne photo du chroniqueur, a fait une confidence très hot.

Il m’a montré une photo de lui avant, et honnêtement, j’ai eu une demi-molle, franchement, c’était… Il m’a montré et franchement, c’est vrai, il était très très beau. Bravo !

Cela n’a pas manqué de faire réagir autour de la table. Les chroniqueurs étaient hilares face à la confession d’Hugo Manos.

Une relation qui fait parler

Si Hugo Manos et Laurent Ruquier semblent être très heureux ensemble, ils doivent malheureusement faire face à de nombreux commentaires désobligeants à propos de leur relation. En effet, leur différence d’âge ne manque pas de choquer certains internautes, mais ça, Hugo Manos n’en a que faire.

Cela fait désormais quatre ans qu’ils sont ensemble et ce ne sont pas des remarques médisantes qui vont ébranler leur relation, peut importe ce que l’on peut dire sur leurs 26 ans d’écart.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :