HPI (TF1) les internautes réagissent au final : Audrey Fleurot prend la parole

HPI (TF1) les internautes réagissent au final : Audrey Fleurot prend la parole
View Gallery
1 Photos
WORDPRESS CS FORMAT IMAGE (5)
HPI (TF1) les internautes réagissent au final : Audrey Fleurot prend la parole
WORDPRESS CS FORMAT IMAGE (5)

HPI @TF1 Production

La saison 2 de "HPI" a pris fin jeudi 16 juin, et le moins qu'on puisse dire, c'est que le final du dernier épisode en a surpris plus d'un !

(Attention Spoilers) Ça y est ! La série HPI portée par Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou a touché à sa fin. Et le final du dernier épisode s’est avéré riche en émotions.

HPI : le premier baiser !

Les fans de la série policière ont donc pu voir le tout dernier épisode de cette saison 2, ce jeudi 16 juin. Mais les scénaristes ont fait en sorte de bien satisfaire les fidèles du programme en leur offrant un bouquet final de taille. Quelle surprise ! Les téléspectateurs ont assisté à un rebondissement attendu. 

Cette saison 2 se conclut donc avec une scène exceptionnelle : le commandant Karadec et Morgane échangent leur premier baiser. En effet, dévasté par ce qu’elle vient de découvrir, cette dernière lance « Qui pourrait m’aimer ? « , Karadec tente alors de la rassurer avant, après un long échange de regards, de se pencher pour l’embrasser.

HPI @TF1 Production

La Toile s’enflamme

Après cela, les réactions se sont enchainées sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. Les internautes ont ainsi salué le final de HPI, on peut lire

« Morgane a embrassé Karadec. Je répète Morgane a embrassé Karadec. Nous avons gagné ! Je ne peux pas croire ça », « OMG, on attend ça depuisssssss », « Ouiiiii »

Audrey Fleurot réagit !

La diffusion de ce dernier épisode à cartonné une nouvelle fois. Les audience de HPI écrase la concurrence. La série d’Audrey Fleurot a hissé TF1 large leader des audiences de première partie de soirée avec l’ultime épisode de sa saison 2. Elle a déchaîné 7.99 millions de téléspectateurs, soit 39.4% des quatre ans et plus et 49.1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Audrey Fleurot, la star du programme, a souhaité exprimer sa gratitude et faire une belle annonce.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Alors, avez-vous hâte de voir la suite ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :