Héloïse Martin : Cette condition imposée pour son retour dans Fort Boyard

Héloïse Martin : Cette condition imposée pour son retour dans Fort Boyard
Profondément marquée par les critiques suite à son premier passage dans Fort Boyard, Héloïse Martin a accepté une deuxième participation à cette condition.

Ce samedi 19 septembre 2020, Héloïse Martin signait son retour dans l’émission Fort Boyard sur France 2. Il y a un an, elle participait déjà au programme. Malheureusement, la jeune actrice avait très mal vécu la diffusion de l’épisode dans lequel nous pouvions la retrouver.

 

Des retours extrêmement violents

C’est à Télé Loisirs qu’elle a bien voulu se confier :

J’appréhendais vraiment d’y participer une nouvelle fois, après tous les messages haineux reçus l’année dernière. J’ai passé une nuit horrible après la diffusion et j’ai décidé de fermer mon compte Twitter pour ne plus rien voir. La production m’a appelée une bonne dizaine de fois pour que je revienne cette année et j’ai accepté pour l’association, pour l’équipe qui m’accompagne et surtout pour faire taire les ‘haters’ qui pensaient m’affaiblir lors de ma première venue.

Cette fois-ci, c’est pour l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque qu’elle s’est battue auprès de Marine Lorphelin, Satya Oblette, Alexandre Devoise et Manu Levy.

View this post on Instagram

⏳ FORT BOYARD ME REVOILÀ Bon c’est vrai que j’ai quand meme hésité…mais je n’allais tout de meme pas donner raison à nos amis les « haters » 🤪 ⠀ En plus j’avais la meilleure équipe qui soit @satyaoblette @alexandredevoise @marinelorphelin_off @manulevyoff Nous nous sommes surpassés pour @mecenatcardiaque ♥️ ⠀ Voici en video un extrait d’une de mes épreuves : La Cloche ! Si vous cherchez la définition de « perdre son sang-froid » et bien regardez plutôt cette video ! Et il y a quelques photos à la suite de notre equipe et de mes autres épreuves ⌛️A DEMAIN 21h sur France 2 📺 ⠀ #tousencoeurdesboyardspourvospetitscoeurs #fortboyard #memepaspeur #detoutefaconjaiplustwitter

A post shared by Héloïse Martin (@heloiisemartin) on

 

La condition imposée

Afin de ne plus être sujette aux moqueries sur son physique, Héloïse Martin a malheureusement dû imposer la condition suivante : ne pas porter des vêtements trop serrés ou ridicules. Malgré tout, elle n’a pas pu s’empêcher de tout donner pour l’association, ne faisant alors pas attention à son look.

 

Suite à son premier passage dans l’émission phare de France 2, Héloïse Martin avait poussé un énorme coup de gueule en découvrant les retours des internautes.

C’est dingue de recevoir autant d’insultes sur mon physique. J’ai participé à Fort Boyard et nous avons joué pour une magnifique association. Je n’étais pas là pour faire la belle, mais pour me surpasser, et pour essayer de réussir des épreuves très difficiles. Et ce ne sont pas mes formes qui m’ont empêchée de gagner des clés et des indices. C’est de la bêtise et de la méchanceté gratuite, je vous plains tellement. Vous êtes honteux, ça me donne envie de vomir, ma #HeloiseMartin qui fais #FortBoyard pour une asso tout ce que vous avez à dire c’est parlé de son poids ?? Bande de lâches !

Avait-elle alors déclaré.

Désormais, la jeune femme est fière d’avoir de nouveau participé au programme :

Cette deuxième participation est ma plus belle victoire face aux haineux.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :