Hélène Rollès : Découvrez pourquoi la production de DALS l’a déçue

Hélène Rollès : Découvrez pourquoi la production de DALS l’a déçue
Hélène Rollès n’a jamais caché son envie de participer à « Danse avec les Stars » et aurait déjà pu fouler le parquet de la célèbre émission de TF1. Seulement, la production du programme n’a pas été très correcte avec elle.

Danse avec les Stars est une émission qui fait aussi bien rêver les téléspectateurs que les potentiels participants. En effet, nombreuses sont les personnalités à vouloir s’essayer à la danse de salon dans l’émission de TF1.

Hélène Rollès a déjà fait part de son envie de se lancer dans la danse, cependant, elle quelque peu été refroidie par la production.

Hélène Rollès : Ses enfants au casting des "Mystères de l'amour", leur visage dévoilé
Hélène Rollès @Sipa

Ce manque de correction qui ne passe pas

Alors que le casting de la saison 11 se dévoile peu à peu, Hélène Rollès, star des Mystères de l’Amour sur TMC, s’est confiée à Ciné Télé Revue au sujet de l’émission. Elle a bien été contactée à plusieurs reprises par la production du programme mais, malheureusement, malgré des réponses favorables de sa part, celle-ci n’a jamais daigné lui répondre. 

On me l’a proposé à deux reprises. J’ai accepté mais je n’ai plus eu de nouvelles de leur part. Il n’y aura pas de troisième fois.

a-t-elle alors déclaré.

Elsa Esnoult a su tirer son épingle du jeu

Une star des Mystères de l’Amour qui a su se faire une place dans Danse avec les Stars, c’est Elsa Esnoult. La comédienne a pu participer à l’émission et terminer à la troisième place de la saison 10 avec Anthony Colette.

Son producteur Jean-Luc Azoulay croyait en elle et voulait absolument la voir participer au programme. Cela n’a pas manqué de déplaire à Manuela Lopez à qui on avait promis l’émission.

L’année précédente, j’avais proposé ma candidature à Jean-Luc (ndlr : Azoulay). Il m’avait dit d’accord, car Elsa ne voulait pas. J’aurais adoré. Mon producteur chéri mise tout sur son nouveau poulain. Ma candidature a été un stratagème pour motiver la poulette. Et il m’a fait comprendre qu’avec mon cœur malade, je n’aurais pas été bankable.

Avait-elle alors confié dans son œuvre Tako-Tsubo, tu as brisé mon cœur, paru aux éditions Michel Lafon,

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :