Géraldine Maillet s’excuse après ses propos sur Lââm et Maxime Dereymez

Géraldine Maillet s’excuse après ses propos sur Lââm et Maxime Dereymez
Très dure dans ses propos envers Maxime Dereymez, le partenaire de danse de Lââm, Géraldine Maillet a décidé de présenter ses excuses auprès du premier binôme éliminé de cette saison 11 de Danse avec les Stars.

C’est le 17 septembre 2021 que TF1 a lancé le premier prime de la saison 11 de Danse avec les Stars. Durant l’émission, Maxime Dereymez a suscité l’intérêt des internautes. En binôme avec la chanteuse Lââm, il semblait complètement ailleurs, comme impatient que le show se termine.

Les internautes n’ont pas manqué de s’amuser de la situation.

Géraldine Maillet tacle le binôme…

Lundi 20 septembre 2021, l’équipe de TPMP revenait sur le premier prime de la nouvelle saison de Danse avec les Stars qui s’est soldé par l’élimination de Lââm et Maxime Dereymez. Ce dernier, victime d’une infection à l’œil, s’était présenté avec des lunettes de soleil durant le prime.

Géraldine Maillet a alors déclaré :

Lââm a été mal traitée. (…) On l’a envoyée au casse-pipe. On lui a mis un mec avec qui elle a dansé qui faisait la gueule toute la soirée, qui avait l’air de se faire ch**r.

Des propos qui n’ont pas manqué de blesser Maxime Dereymez mais également Lââm qui n’a pas manqué de prendre la parole sur la toile à ce sujet.

Maxime souffrait des yeux. Faut se renseigner… Cet homme a tout donné en souffrant, et en gardant le sourire. Excusez-vous madame… Maxime a failli perdre son œil !!!! Donc je vous demande de le respecter.

Géraldine Maillet s’excuse après ses propos sur Lââm et Maxime Dereymez
Lââm et Maxime Dereymez lors du premier prime de la saison 11 de DALS @TF1

… puis présente ses excuses

Le lendemain, toujours sur le plateau de TPMP, Géraldine Maillet a décidé de présenter ses excuses :

J’ai très mal dormi parce que j’ai fait de la peine à Lââm. Hier, elle m’a envoyé un message et elle a eu beaucoup de peine par rapport à ce que j’ai dit. J’ai dit que Maxime Dereymez avait été un peu désagréable, un peu dur, qu’on avait l’impression qu’il se la pétait pendant la représentation de DALS. Et ça lui a fait beaucoup de peine à Lââm, et à Maxime.

a d’abord confessé Géraldine Maillet avant d’ajouter :

En fait, il souffre le martyre. Il a un vrai truc grave à l’œil… Il a dû être hospitalisé deux fois à cause de son œil, et en particulier après le prime de DALS. Donc je lui ai fait beaucoup de peine. Je m’en excuse. Et, je pense qu’il a en revanche été mal soutenu par la prod de DALS et TF1 parce qu’ils ne l’ont pas dit, ils n’ont pas mis en situation. Du coup, je suis désolée pour lui et je suis désolée pour Lââm.

Les excuses de Géraldine Maillet ont été très appréciées par les principaux concernés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,