Frédérique Bel moquée pour sa participation à Mask Singer, elle pousse un coup de gueule

Frédérique Bel moquée pour sa participation à Mask Singer, elle pousse un coup de gueule
Voir le diaporama
1 Photos
exclu. « Les acteurs ne devraient pas faire ça » : Frédérique Bel révèle les critiques qu’elle a reçues pour sa participation à Mask Singer
Frédérique Bel moquée pour sa participation à Mask Singer, elle pousse un coup de gueule
exclu. « Les acteurs ne devraient pas faire ça » : Frédérique Bel révèle les critiques qu’elle a reçues pour sa participation à Mask Singer

Frédérique Bel s'est prêtée avec humour à l'émission de divertissement de TF1, Mask Singer. Elle a été démasquée lors du premier épisode du show et raconte qu'elle a été critiquée par des confrères acteurs pour sa participation.

L’émission de déguisement et de chant Mask Singer était de retour samedi 17 octobre pour une deuxième émission. Ce divertissement animé par Camille Combal a séduit lors de sa première édition. En effet, plus de 6,6 millions de curieux étaient derrière leur poste de télévision pour la première saison. Et plus de 4,7 millions étaient là pour le lancement de la seconde édition.

Autant dire que c’est un véritable succès pour ce show adapté du format sud-coréen. En 2019, la saison a été remportée par Laurence Boccolini qui se trouvait sous le costume de la licorne.

Frédérique Bel en colère !

Cette année donc, de nouvelles personnalités se sont prêtées au jeu. Elles ont accepté de revêtir des costumes très clinquants et très lourds pour assurer le spectacle. Dans le jury, Alessandra Sublet, Anggun, Kev Adams et Jarry tenteront de découvrir qui se cache derrière les déguisements.

Lors du premier volet, diffusé le 17 octobre donc, l’actrice française Frédérique Bel qui se trouvait dans le costume de bouche s’est fait démasquer. Elle est revenue pour nos confrères de Télé-Loisirs sur cette aventure pas comme les autres et a raconté qu’elle regrettait d’avoir été critiquée, par des confrères, pour sa participation à Mask Singer.

Évidemment il y a des critiques, comme « les acteurs ne devraient pas faire ça », je l’ai entendu de la part des gens dans mon métier. Je suis une actrice populaire, je fais des films qui sont vus par 20 millions de personnes en France. Le mot « populaire » peut être un mot dérangeant pour certaines personnes. Le grand public, j’ai la sensation que c’est mon public.

Le ridicule ne tue pas

Lors de ce premier épisode, Laura Manaudou qui était dans le costume de loup a aussi été démasquée ! La championne olympique de natation n’a donc pas fait illusion très longtemps. En tout cas, Frédérique Bel ne regrette pas sa participation et est même contente d’avoir éliminé le pingouin qui chantait mieux qu’elle selon ses confidences.

Ce n’est pas la première fois que Frédérique Bel est approchée par la production de Mask Singer. En effet, l’an passée, elle avait été sollicitée pour se glisser dans le costume de l’abeille a-t-elle confié à nos confrères de Télé-loisirs. Elle voulait d’ailleurs faire modifier légèrement le costume puisqu’elle trouvait que celui-ci lui faisait un gros derrière ! En tout cas, Frédérique Bel aussi loufoque que fun n’hésite jamais à casser les codes et à endosser toutes sortes de rôles. Une actrice touche-à-tout qui n’a pas peur du ridicule.

 

Exclu. "Les acteurs ne devraient pas faire ça" : Frédérique Bel révèle les critiques qu'elle a reçues pour sa participation à Mask Singer

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :