Franck Gastambide : Le piège de Frédéric Lopez dans « Rendez-vous en terre inconnue » qui a du mal à passer

Franck Gastambide :  Le piège de Frédéric Lopez dans « Rendez-vous en terre inconnue » qui a du mal à passer
Ce soir les téléspectateurs pourront retrouver Franck Gastambide dans « Rendez-vous en terre inconnue ». Mais alors qu’il pensait faire l’aventure auprès de Frédéric Lopez, cela n’a pas été le cas.

Participer à l’émission Rendez-vous en terre inconnue, c’est se mettre à nu et se livrer aux mains du présentateur, seul repère dans l’univers inconnu dans lequel on nous plonge. Mais Franck Gastambide a eu une surprise de taille pour sa participation au programme à retrouver ce soir sur France 2.

En effet, alors qu’il pensait faire l’aventure avec Frédéric Lopez, celui-ci ne l’a pas accompagné ! Si les téléspectateurs ont appris que le présentateur laissait les rênes de l’émission à Raphaël de Casabianca, Franck Gastambide l’a su une fois dans l’aventure. Ce n’est qu’à l’aéroport qu’il a commencé à comprendre que l’animateur n’allait pas prendre le même vol que lui.

Il m’a fait croire pendant des semaines qu’il partait avec moi […] J’ai cru sur le coup que je partirai seul à l’aventure. J’ai failli faire demi-tour.

a-t-il déclaré dans La Provence.

Le SMS cash de Franck Gastambide à Frédéric Lopez

C’est donc avec Raphaël de Casabianca que l’acteur a réussi à profiter de son aventure comme il a pu le confier au Parisien.

Je n’ai pas eu l’impression de partir avec un animateur télé mais avec un voyageur au grand cœur. Il a tout de suite su se faire aimer.

Touché par son périple auprès des Van Gujjar, il a décidé de découvrir le résultat du tournage en même temps que les téléspectateurs.

Ce voyage a été tellement exceptionnel que je ne voulais pas le découvrir sur un ordinateur de montage.

Cependant, il n’a pas pour autant oublié le « piège » tendu par Frédéric Lopez au début de son aventure. Le Parisien est revenu sur l’échange de SMS qu’il y a eu entre le présentateur et le comédien une fois son voyage terminé.

Rentré en France, l’acteur a reçu un message : « Je veux tout savoir ! » Réponse du tac au tac : « T’avais qu’à être là. »

Franck Gastambide a précisé à TV Mag :

Depuis qu’on est rentrés, je n’ai pas cherché à le revoir. Je mentirais si je disais que je ne lui en voulais pas un petit peu. Je comprends que cette émission est incroyable et que la carrière de Fred l’est d’autant plus qu’il ne pouvait pas partir sans faire une merveilleuse galipette de fin. Sauf que c’est tombé sur moi. Je me réserve donc le droit de lui en vouloir.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :