Fort Boyard : Olivier Minne agacé par Delphine Wespiser… Il ne s’en cache pas !

Fort Boyard : Olivier Minne agacé par Delphine Wespiser… Il ne s’en cache pas !
Voir le diaporama
1 Photos
fort-boyard-olivier-minne-agace-par-delphine-wespiser. Il ne s’en cache pas !
Fort Boyard : Olivier Minne agacé par Delphine Wespiser… Il ne s’en cache pas !
fort-boyard-olivier-minne-agace-par-delphine-wespiser. Il ne s’en cache pas !

Olivier Minne @France2

Aux commandes de Fort Boyard depuis plusieurs années, Olivier Minne connaît les secrets de l'émission... et n'a pas manqué de les rappeler à Delphine Wespiser !

C’est l’un des rendez-vous incontournables de l’été. Cette année encore, Fort Boyard sera de retour sur nos petits écrans, pour des aventures inédites. Eh oui, de nouvelles personnalités font affronter le Fort afin de récolter un maximum d’argent pour une association de leur choix.

En 2020, Fort Boyard fêtait son trentième anniversaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émission a beaucoup changé depuis ses débuts… notamment du côté de l’animation. Depuis 2003, c’est Olivier Minne qui est aux commandes de l’émission. Il est l’animateur qui est resté le plus longtemps à la tête de célèbre programme d’aventure. Autant dire que Fort Boyard n’a plus aucun secret pour lui !

Fort Boyard : Olivier Minne agacé par Delphine Wespiser... Il ne s'en cache pas !
Olivier Minne @France2

Olivier Minne évoque les changements dans Fort Boyard

Et s’il y a une chose qu’il a appris au fil de ces dernières années, c’est à entretenir le mystère ! Alors que la prochaine saison sera bientôt tournée, Olivier Minne s’est confié à Télépro. L’occasion d’en dire un peu plus sur l’édition 2021 de Fort Boyard… sans toutefois en dévoiler trop !

Eh oui, l’animateur de France 2 a ainsi révélé :

Il est certain que nous réfléchissons à plein de nouvelles choses pour la saison 2021. Je peux vous dire une chose, c’est que vous n’allez pas être déçus. Parmi les nombreux changements et les nombreuses nouveautés, il y en a quelques unes qui vont vraiment, vraiment surprendre. Et sans doute plus que jamais, depuis ces dernières années, là on va avoir un très gros coup.

Et d’ajouter :

Ça sera un mélange, il y aura à la fois un mélange personnage et épreuve. Ça fera parler. Ça va surtout, je pense, beaucoup surprendre, c’est certain, et beaucoup ravir les fans de Fort Boyard et puis les fans de jeux d’aventure en général.

Olivier Minne recadre Delphine Wespiser !

De quoi tenir les téléspectateurs en haleine… Eh oui, Olivier Minne sait entretenir le mystère, ce qui n’est visiblement pas le cas de tous ses petits camarades. Au casting de Fort Boyard, Delphine Wespiser incarne depuis quelques années Blanche et rouge. Mais cette année, les téléspectateurs pourront également la retrouver dans la peau d’un nouveau personnage… d’après les dires de l’ancienne Miss France.

Une révélation qui a visiblement agacé Olivier Minne, qui ne s’en cache pas :

Delphine, elle parle trop. Delphine, elle devrait apprendre que le Fort Boyard a pour qualité aussi d’entretenir le mystère et le secret !

Le message est passé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :