Fort Boyard : Les téléspectateurs agacés par les jérémiades d’Anne-Elisabeth Lemoine

Fort Boyard : Les téléspectateurs agacés par les jérémiades d’Anne-Elisabeth Lemoine
Samedi 7 juillet, Anne-Elisabeth Lemoine est loin d’avoir brillé par son courage dans « Fort Boyard » sur France 2. Très plaintive, elle a rapidement énervé les téléspectateurs.

Cela serait fort étonnant de voir Anne-Elisabeth Lemoine dans un autre épisode de Fort Boyard. L’animatrice de C à Vous a participé au jeu diffusé samedi dernier et a agacé les téléspectateurs. La raison ? Effrayée par les jeux proposés, elle a alors abandonné à deux reprises.

J’ai eu peur, je me dégonfle. Je suis désolée. […] Il faut se balancer… Si je m’étais balancée toute seule, peut-être, mais là c’est l’équipe qui doit me balancer. Et puis, c’est au-dessus des tigres, c’est hyper haut… Je suis désolée.

Plus tard au cours de l’émission, elle a refusé de se lancer dans l’épreuve Safari. Elle devait avancer dans une cage roulante au milieu des tigres.

Je ne vais pas bien du tout. Très honnêtement, […] là, je ne peux pas imaginer qu’il y a un tigre qui va être là, je suis tétanisée là.

Anne-Elisabeth Lemoine moquée par les internautes

Autant dire que la prestation de l’animatrice n’a pas époustouflé les téléspectateurs qui ont été agacés par son comportement.

Vraiment inutile cette Anne-Elisabeth ! A part abandonner toutes ses épreuves et se foutre de la gueule des autres, elle n’a servi à rien !

Se foutre de la gueule de ses camarades de jeu, là elle est présente. …mais ça fait 2x qu’elle utilise un joker.

Anne-Élisabeth Lemoine dans le jeu de Fort-Boyard est totalement ridicule. Elle a peur de tous les jeux. Mais qu’est-ce qu’elle fout là ?

Elle est l’archétype de la bobo parisienne. Peureuse et lâche. Elle s’attendait à quoi en venant participer à Fort Boyard ??? Et en plus elle se permet de se moquer de ses condisciples !

C’est finalement avec 18 457 euros pour l’association Guy Etienne qu’est repartie l’équipe de C à vous.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :