En janvier 2022, Florent Pagny a annoncé être atteint d’un cancer du poumon. Après de longs mois de bataille, aujourd'hui, le chanteur va mieux. D'ailleurs, Nikos Aliagas a récemment sous-entendu que le retour du chanteur dans The Voice était une possibilité.

Florent Pagny bientôt de retour sur TF1 ?

Depuis l'annonce de son cancer, l'état de santé de Florent Pagny fait l’objet de toutes les attentions de la part des internautes. Contraint de mettre entre parenthèses sa carrière de chanteur pour se soigner, il n’a pas hésité à donner régulièrement de ses nouvelles

Et il semblerait que l'interprète de Chanter soit plus fort que la maladie. En effet, il a annoncé, qu'il remonterait sur scène cet été, pour une série de festivals. Il sera notamment à Nîmes, Saint-Malo, Nancy, Perpignan ou encore Colmar.

Selon Nikos Aliagas, Florent Pagny, pourrait également faire son grand retour dans l'émission The Voice. Lors de la présentation à la presse de la nouvelle saison de l'émission, le présentateur a décidé de donner des nouvelles du chanteur. Il a notamment évoqué son état de santé et son avenir dans le programme phare de TF1.

"Il fait partie de l'ADN du programme. On a des nouvelles très régulièrement. Il va bien et on espère le revoir très prochainement. Il a d'ailleurs annoncé sa tournée", a confié l'animateur, comme le rapportent nos confrères de TéléLoisirs. Comme vous le comprenez donc, la porte est donc grande ouverte.

Le chanteur approché par TF1 pour être coach mystère

Remplacé par Big Flo et Oli, Florent Pagny peut reprendre sa place dès qu'il le souhaite. Et si c'était déjà pour la prochaine saison ? En effet, selon les toutes dernières informations de nos confrères de Closer, le chanteur aurait été approché par la production. Non pas pour être sur le fauteuil rouge, mais pour réintégrer l'équipe en tant que coach mystère.

Pour rappel, lors de la précédente saison de The Voice, c'est Nolwenn Leroy, qui occupait cette place. Reste à savoir si l'interprète de Savoir aimer et prêt à jouer ce rôle. Affaire à suivre...

@TF1
@TF1