La star de la natation peut se targuer d’avoir réussi son parcours dans Danse avec les stars. Certes, Florent Manaudou n’a pas gagné la quatorzième saison, mais il a livré des prestations des plus remarquables. Il faut dire que le triple médaillé olympique a été particulièrement motivé aux côtés d’Elsa Bois.
D’ailleurs, la défaite face à Lénie Vacher ne semble pas l’avoir affecté puisqu’il a fêté la fin de l’aventure sans retenue. Cependant, la soirée a bien failli tourner au cauchemar. Comme l’a rapporté le magazine Public, des tirs de mortiers auraient retenti près du studio 217. Et le jeune homme de 34 ans se trouvait à l’extérieur à ce moment-là.
Florent Manaudou frôle le drame
Comme à l’accoutumée, une fête a été organisée après la victoire de Lénie et Jordan Mouillerac lors de la grande finale de DALS. D’après les informations rapportées par nos confrères, des candidates, des membres du jury et des équipes techniques ont passé un bon moment ensemble. La fête a duré jusqu’au petit matin. Seulement, un incident a failli tout bouleverser.
Aux alentours de 3 heures du matin, un groupe de jeunes aurait en effet tenté de s’introduire dans les locaux. Les agents de sécurité au studio 217 ont cependant réussi à les empêcher d’entrer. Des tirs de mortier auraient alors été lancés par la suite. Florent Manaudou se trouvait dehors à ce moment précis. En effet, l’ex-partenaire d’Elsa Bois a assisté à la scène.

"Il était terrifié"
Florent Manaudou a évidemment été secoué par cet incident après DALS. "Il était terrifié. Il est rentré et tout le monde s’est enfermé jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre", peut-on lire sur le site du magazine Public. Malgré cela, la soirée de clôture de l’édition 2025 se serait prolongée jusqu’à 5 heures du matin. "Tout le monde était chamboulé par l’épisode", mais heureusement, personne n’a été blessé.