Finale de Koh-Lanta 2020 : Les secrets dévoilés par Denis Brogniart

Finale de Koh-Lanta 2020 : Les secrets dévoilés par Denis Brogniart
Ce vendredi 5 juin 2020, TF1 diffusera la finale de l’émission « Koh-Lanta, l’île des héros ». L’occasion pour l’animateur de faire une petite mise au point sur le dispositif déployé en raison de la crise sanitaire actuelle. Zoom sur une finale inédite.

L’heure de la finale de Koh-Lanta, l’île des héros a sonné. C’est avec une grande impatience que les téléspectateurs attendent de découvrir qui de Inès, Claude ou Naoil remportera l’édition 2020. En raison du coronavirus, la production a du adapter son format comme l’expliquait Denis Brogniart à Télé Loisirs.

Une finale unique

En effet, un dispositif unique a été imaginé pour le tournage de l’émission en présence de l’animateur et de l’ensemble des aventuriers :

La distanciation sera assurée entre les aventuriers, pour que chacun puisse rester dans les meilleures conditions possible. Il n’y aura pas d’effusions de joie sur la fin, pas d’embrassades comme on les voit d’habitude. Et il n’y aura pas de public.

De plus, chaque candidat disposera d’une loge personnelle dans laquelle il sera impossible de recevoir ses proches. Si le dispositif semble moins festif il est tout à fait adapté au contexte actuel et permet d’aborder cette finale de « manière sereine » selon l’animateur :

La production ALP a tout mis en œuvre pour que ce soit parfaitement organisé et que les règles strictes de distanciations et les gestes barrières soient respectés à la lettre.

Rendez-vous vendredi 5 juin 2020 pour découvrir le grand gagnant de la saison !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :