Fauve Hautot prête à quitter Danse avec les Stars ? Elle répond cash

Fauve Hautot prête à quitter Danse avec les Stars ? Elle répond cash
Fauve Hautot est une figure emblématique de Danse avec les Stars. Bien qu’elle ait gagné la saison 10 avec Sami El Guedarri, des rumeurs affirmaient qu’elle comptait arrêter l’émission. La danseuse a mis les choses au clair !

Fauve Hautot vient de gagner la saison 10 de Danse avec les Stars avec Sami El Guedarri ! Tous les deux ont réalisé un magnifique parcours. Ils n’ont cessé de bluffer les juges et le public avec leurs chorégraphies à la fois émouvantes et endiablées. La jeune femme est une danseuse phare de l’émission. Souvent en tête du classement, elle a gagné la saison 3 du show avec Emmanuel Moire et a même fait partie du jury.

Lors d’une récente interview accordée à Gala, Fauve Hautot est revenue sur sa victoire avec Sami El Gueddari mais aussi sur ses projets. Depuis quelque temps, des rumeurs affirmaient que la danseuse pourrait tirer un trait sur Danse avec les Stars. Mais alors la retrouverons-nous sur le parquet de l’émission l’année prochaine ? Fauve Hautot a tenu à mettre un terme aux spéculations.

La danseuse a déclaré :

Non, je n’ai pas dit que je quitterai DALS. Je ne sais pas de quoi l’avenir est fait, c’est surtout cela. Je ne sais pas ce qu’il se passera dans trois mois, six mois, un an. Je ne sais pas sur quels projets je serai. On verra ce qu’il se passera.

Elle a ensuite ajouté :

DALS, j’ai la chance de le faire depuis dix ans. C’est une émission fabuleuse, où je m’éclate, où je ne me suis jamais ennuyée, créativement parlant j’ai carte blanche, etc. Ce n’est pas donné à tout le monde.

Fauve Hautot bientôt actrice ?

La danseuse a effectivement plusieurs projets en tête. Fauve Hautot pourrait bien se reconvertir en tant qu’actrice. En effet, elle apparaîtra prochainement dans la série H24 de TF1. Si elle n’apparaîtra qu’en tant que caméo, elle s’est dite ravie d’avoir pu jouer une scène pour le petit écran.

Elle a confié :

C’était une super expérience, parce que j’ai pu mettre en pratique ce que j’avais étudié à l’école. J’avais vraiment envie de faire les choses bien. Et cela m’a permis de découvrir comment se passe un tournage.

Fauve Hautot aime la comédie mais a avoué que sa première passion, la danse, n’était jamais bien loin. Il est donc fort possible qu’elle soit présente dans la saison 11 de Danse avec les Stars pour remettre son titre en jeu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :