Faustine Bollaert en larme face aux révélations de Laëtitia Milot

Faustine Bollaert en larme face aux révélations de Laëtitia Milot
Faustine Bollaert a été bouleversée par les révélations de Laëtitia Milot dans l'émission "La Boîte à secrets". Elle en dévoile des extraits.

Invité sur le plateau de l’émission La Boîte à secret, a encore une fois ému tout le monde en se confiant.

Animée par , l’émission consiste à revenir sur les moments marquants de la vie des invités. Que ce soit professionnel ou personnel, dans La Boîte à secret il n’y a plus de tabou et chacun se confie à cœur ouvert. Plusieurs célébrités ont déjà été accueillis telles que Dave, Iris Mittenaere, Marck Lavoine ou encore Florent Pagny. Mais pour cette émission du vendredi 7 février c’est la belle Laëtitia Milot qui sera accueillie. Comme à chaque fois les invités finissent en larmes, mais cette fois-ci, l’animatrice n’y sera pas insensible. Très émue au moment du tournage, elle en dévoilait les extraits sur son compte Instagram, comme pour remercier l’actrice de Plus Belle la Vie.

Faustine Bollaert touchée par les confidences de Laëtitia Milot

Pour cette troisième émission, l’actrice Laëtitia Milot, le chanteur Enrico Macias et l’humoriste Jarry seront présents. Comme à son habitude Laëtitia Milot sait nous prendre à cœur et cette fois-ci il s’agit de Faustine Bollaert qui ne pourra cacher son émotion. En effet, bouleversée, la compagne de Maxime Chattam, en larmes, se lève et prend affectueusement la comédienne dans ses bras. Un tendre moment que Faustine Bollaert a dévoilé sur son compte Instagram.

Mais pour savoir les raisons de ces larmes il faudra patienter jusqu’au vendredi 7, 21h05 sur France 3.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :