L'arrivée des Tuzzoli dans l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL a suscité un véritable engouement sur les réseaux sociaux. Au-delà de leur famille recomposée de sept enfants, ce qui a véritablement étonné les internautes, c'est la relation entre Aurélie, l'ex-femme de Grégory et mère de trois de ses enfants, et Ludovica, sa nouvelle épouse. Les deux femmes sont devenues de très proches amies, au point que Ludovica a choisi Aurélie comme témoin de mariage

Jusqu'à présent, le trio semblait avoir trouvé son équilibre. Cependant, le 24 juillet 2023, Ludovica a partagé une révélation qui pourrait tout changer. 

Ludovica Tuzzoli : une décision déchirante, mais pour le bien de leur famille

Le 24 juillet 2023, Ludovica a choisi d'aborder ouvertement la situation dans sa story Instagram. 

Je reçois beaucoup de messages me demandant où est passé Greg ? C’est un peu compliqué en ce moment. On a décidé de ne plus habiter ensemble,

a-t-elle révélé.

"Parfois, quand il y a des enfants de part et d’autre, c’est un peu compliqué. Alors, on fait des choix pour nos enfants", a-t-elle expliqué, en assurant que leur amour est toujours aussi fort. Visiblement émue, elle a ensuite ajouté qu’ils vivaient un peu l’amour comme des ados de 15 ans. 

Pour l’heure, Ludovica est repartie vivre chez sa grand-mère, avec ses quatre enfants. Selon ses dires, elle a préféré partir et tout lui laisser. Malgré cette séparation, Ludovica continue de maintenir une relation avec Grégory. D’ailleurs, elle continuera également à partager des moments avec lui dans ses stories. 

Vous verrez quand même Greg dans mes stories parce qu’on est quand même un couple, même si ça peut paraître bizarre ou tordu.

StarMag.com
Ludovica et Grégory Tuzzoli @Instagram

Ludovica et Aurélie : Une amitié qui s'effrite

Ludovica a pris les devants en répondant aux questions des internautes concernant sa relation avec l'ex-femme de son mari. Apparemment, cela fait déjà un moment qu'elles ne se parlent plus.

L’amitié n’est pas possible quand on est la belle-mère des enfants ou alors, il faut être d’accord sur tout et ce n’était pas notre cas",

a-t-elle expliqué. 

Elle a conclu en disant : 

Je ne regrette rien. On a été amies pour de vrai. Seulement, pour les enfants, on n’a jamais été d’accord sur rien !

Cette déclaration met en lumière les défis auxquels sont confrontées les familles recomposées...