Familles nombreuses : Les Blois dévoilent leur budget courses alimentaires pour une semaine

Familles nombreuses : Les Blois dévoilent leur budget courses alimentaires pour une semaine
Avec pas moins de 7 enfants à la maison, les Blois ont des dépenses alimentaires plutôt élevées. Ce mardi 5 avril, le père de famille a accepté de dévoiler son budget nourriture hebdomadaire.

Il y a quelques semaines, Amandine Pelissard avait dévoilé qu’elle dépensait pas moins de 600 euros par semaine afin de nourrir sa progéniture. Un budget colossal qui avait étonné les spectateurs de l’émission Familles nombreuses. Ce mardi 5 avril 2022, Gérôme Blois a à son tour précisé la somme qu’il allouait de manière hebdomadaire à ses courses. Ce papa d’une famille recomposée de 7 enfants doit remplir son caddie à ras bord afin de satisfaire les estomacs affamés de ses têtes blondes en pleine croissance.

Une quantité de courses impressionnante

Diana et Gérôme Blois font les beaux jours de l’émission Familles nombreuses  en compagnie de leurs enfants. Installée près de Montpellier, la tribu est très suivie sur les réseaux sociaux. Le couple n’hésite pas à partager son quotidien avec ses abonnés.

Ce mardi 5 avril 2022, le père de famille s’est expliqué sur un sujet qui intrigue sa communauté. Cette dernière est en effet toujours ébahie devant le contenu du caddie des Blois. Afin de satisfaire la curiosité de tout le monde, le quadragénaire a précisé qu’il dépensait chaque semaine « entre 300 et 350 euros » au supermarché. S’il avoue qu’il y a « moins d’enfants à la maison » désormais, il reconnaît que ces derniers « mangent de plus en plus ».

Famille nombreuses : Les Blois dévoilent leur budget courses alimentaires pour une semaine
Familles nombreuses : les Blois @Instagram

Un problème de logement

Ces derniers temps, la famille Blois  a émis le souhait de déménager. Et alors que Diana et Gérôme avaient trouvé la maison de leurs rêves, le bien immobilier leur est passé sous le nez. Une situation qu’a eu beaucoup de mal à digérer le père de famille qui a fait part de son indignation. Bien qu’ils aient réuni « tous les papiers », leur dossier n’a hélas pas été retenu par la propriétaire. Un véritable affront pour le duo qui avait pourtant proposé de payer un an de loyer d’avance. Déçus, ils espèrent pouvoir trouver un nouveau nid douillet tout en évitant de passer par une agence immobilière.

Famille nombreuses : Les Blois dévoilent leur budget courses alimentaires pour une semaine
La famille Blois @Instagram

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :