La notoriété n'a pas que du bon. Ce ne sont pas Diana et Gérôme qui diront le contraire. Au casting de l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, ils se sont retrouvés au coeur d'une surprenante rumeur.

"Le pompon de l’imbécillité"

Tout est parti d'un message posté sur un groupe Facebook intitulé "Anti haters aimer les familles nombreuses"... Un groupe qui finalement porte mal son nom, puisque les Blois font désormais l'objet de nombreuses critiques. En cause, un commentaire posté par une internaute. Cette dernière a ainsi rapporté le prétendu témoignage d'un chauffeur routier qui aurait affirmé avoir croisé la route des célèbres parents à la tête d'une famille recomposée de neuf enfants.

Ainsi, pour cette internautes, les Blois seraient "le pompon de l’imbécillité". Et pour cause, elle accuse ces derniers de vouloir profiter de leur notoriété.

Cette internaute rapporte les propos dudit chauffeur routier, qui lui aurait confié :

Je me suis retrouvé avec Diana Blois dans un fast-food lors d’une pause repas à Montpellier et elle a demandé à avoir une réduction, voire ne pas payer car elle passait sur TF1. Les gens et moi-même avons rigolé, et elle s’est ridiculisée, le directeur du fast-food l’a envoyée bouler.

"C’est sûrement pas le fait de passer sur TF1 qui nous permettrait d’avoir des gratuités"

Info ou intox ? Force est de constater que cette rumeur a été très commentée sur la toile. Et elle est revenue jusqu'aux oreilles des principaux intéressés. En effet, Diana Blois n'a pas tardé à démentir ce prétendu témoignage :

Je vous en prie les amis, ne soyez pas aussi ridicules que les 101 réponses à ce gros message fake, et aussi cons que celui qui l’a inventé et écrit pour buzzer. Il y en a, ils sont prêts à tout, sérieux. C’est sûrement pas le fait de passer sur TF1 qui nous permettrait d’avoir des gratuités. Plutôt mon Instagram.

 La famille Blois répond à ses détracteurs @Instagram
La famille Blois répond à ses détracteurs @Instagram

La mère de famille l'assure, elle paie ses McDo comme tout le monde ! Voilà qui a le mérite d'être clair. Visiblement agacée par cette rumeur, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL n'en perd pas son sens de l'humour pour autant, puisqu'elle précise :

C’était beaucoup trop drôle, on adore. Ne changez rien, bisous. Si vous pouviez en rajouter un peu plus, ça me fait de la pub.

Visiblement, toute publicité est bonne à prendre !