Les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL vont être aux anges. La chaîne TF1 a entendu leurs plaintes et modifie sa grille de diffusion. C'est assez rare pour être souligné !

 Rofrane et Nasser Bambara avec leurs quadruplés en février 2018 / @France 3 LR / Cybèle Plichart
Rofrane et Nasser Bambara avec leurs quadruplés en février 2018 / @France 3 LR / Cybèle Plichart

TF1 écoute ses téléspectateurs

En effet, du lundi au vendredi, TF1 diffuse deux épisodes à partir de 17h30. Oui mais le premier épisode du soir n'était pas un inédit, mais une rediffusion. Et cela ne plaisait pas du tout aux fans de l'émission, comme le prouve ce message posté sur Twitter.

Eh bien,  il n'y aura plus de rediffusions à partir de 17h30. Ce sera bien un épisode inédit qui sera proposé ! "Depuis le 17 janvier, et jusqu'à nouvel ordre, il y aura deux épisodes inédits", a confié  TF1 nos confrères de Télé-Loisirs. 

Des mamans devenues stars

Le concept de Familles nombreuses, leur vie en XXL, comme son nom l'indique, est de mettre en avant des grandes fratries. Ainsi, les téléspectateurs peuvent suivre le quotidien de parents qui ont plusieurs enfants. Et on peut dire que cela donne lieu à des moments très drôles.

L'une des stars de l'émission est Amandine Pellissard. Elle est maman de huit enfants et très active sur les réseaux sociaux. Bien souvent, Amandine Pellissard est prise à partie par des haters. Elle est accusée de mal élever ses enfants, de se faire de l'argent sur leur dos, d'humilier son mari... Bref, certains lui trouvent tous les maux. Pourtant, elle ne se laisse jamais abattre et répond toujours à ces critiques.

Elle reçoit même des lettres anonymes dans lesquelles elle se fait insulter. Elle ose tout montrer sur les réseaux afin de ne pas subir de cyberharcèlement.

 

Ambre Dol, maman de l'émission se bat aussi contre les insultes sur le net. Pour autant, elle n'arrête pas de partager son quotidien avec ses fans.