Familles nombreuses : filmée en train d’accoucher, Agnès Pavoni irrite les internautes

Familles nombreuses : filmée en train d’accoucher, Agnès Pavoni irrite les internautes
Cette semaine, Agnès Pavoni s'apprête à donner la vie dans les épisodes de "Familles nombreuses". Mais son comportement durant son accouchement ne fait pas l'unanimité auprès des téléspectateurs.

Il y a quelques semaines, les Pavoni faisaient leurs premiers pas dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Parents de 4 garçons, Agnès et Romain s’apprêtent à accueillir leur première petite fille. Dans les épisodes diffusés depuis ce lundi 6 juin, on peut découvrir la jeune maman en salle d’accouchement. Hélas, cette dernière n’a pas vraiment séduit les internautes. Ces derniers lui reprochent de se plaindre exagérément au lieu de prendre son mal en patience et d’attendre sereinement la naissance de son bébé.

Une impatience qui agace

Depuis ses débuts dans Familles nombreuses, la vie en XXl, Agnès Pavoni est au coeur de toutes les critiques. Cette semaine, la future maman s’apprête à donner la vie pour la 5e fois. Et alors qu’elle se trouve sur son lit à la maternité, la jeune femme se plaint de douleurs au ventre. Gênée par la douleur, la jolie brune a demandé à l’équipe soignante de la faire accoucher au plus vite. Une attitude qui a choqué les téléspectateurs.

Familles nombreuses : Agnès Pavoni @Instagram

De nombreuses personnes l’ont en effet accusée de « faire du cinéma tout le temps » ou d’en « faire des caisses ». Dans l’épisode diffusé ce jeudi 9 juin, la trentenaire mettra au monde une petite fille prénommée Angelina. Depuis le tournage le bébé a bien grandi et a eu 8 mois il y a quelques jours.

Une éducation très critiquée

Les membres des tribus de Familles nombreuses, la vie en XXl sont souvent la cible de nombreuses attaques. Et les Pavoni en ont fait les frais. Romain et Agnès ont en effet été pointés du doigt pour leur manque de fermeté. En effet, parents et enfants changent de lit plusieurs fois par nuit.

Familles nombreuses : Les Pavoni @Instagram

Choqués par ce jeu des « chaises musicales », les téléspectateurs ont déploré le fait que le couple ne dorme pas seul dans le lit conjugal…

Et vous qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :