Camille et Nicolas Santoro se sont fait connaître dans Familles Nombreuses, la vie en XXL. Avec leurs merveilleux enfants, ils sont vite devenus le chouchou des téléspectateurs. Mais seulement voilà, le couple a fini par se séparer.

C’est le dimanche 5 novembre 2023 que Camille s’est décidée à annoncer sa séparation avec Nicolas. Sur son compte Instagram, elle a expliqué que cela faisait plus d’un an que les deux avaient enchaîné les déceptions et les coups durs. Ces deux parents ont fini par se perdre et n’ont pas pu sauver leur mariage.

On pouvait lire sur le post de Camille : 

C'est une période de tristesse et de transition. Mettre un terme à toutes ces années de vie commune est une épreuve dont nous nous relevons difficilement et que nous n'aurions jamais pensé vivre.

La tribu de Familles Nombreuses reste soudée malgré les épreuves

La bonne nouvelle c’est que malgré leur séparation, les ex-compagnons sont restés en bon terme. Lors de son live Instagram du 20 décembre 2023, Camille a même révélé que la tribu allait célébrer Noël ensemble. Elle a déclaré: 

On va fêter Noël en famille, bien sûr ! Évidemment qu’on va fêter Noël en famille.

Ce vendredi 29 décembre, Camille est revenue sur Instagram et a partagé ses ressentis à travers ses stories. Elle a confié qu’elle appréhendait les fêtes de Noël de cette année. Un Noël très différent de ce qu’elle a pu avoir ses dernières années vu qu’il s’agissait du premier qu’elle a célébré après sa séparation. Heureusement qu’elle peut compter sur le soutien de ses six enfants pour surmonter cette épreuve.

Elle a dit :

C'était une fête que j'appréhendais un petit peu. Des fêtes qui étaient différentes de ce que j'ai pu vivre le reste de ma vie. C'est incroyable la force des enfants, j'ai été portée.

De bonnes résolutions

Camille souhaite démarrer cette nouvelle année avec de bonnes résolutions. Cette maman célèbre dans Familles Nombreuses a d’ailleurs pris de l’avance. Camille a pris la décision de se détacher de son téléphone pour se concentrer sur l’essentiel. Ce qui explique son absence sur les réseaux ces derniers temps.

Elle a évoqué le sujet dans sa story du 29 décembre 2023 : 

Ces dernières années, j'ai profité et j'ai vécu beaucoup de belles choses, mais j'ai beaucoup vécu à travers mon téléphone. J'ai décidé, quand il y a quelque chose d'intense comme ça à vivre, je préfère les vivre moi. Et je les partagerai après.

Outre la déconnexion, Camille Santoro prévoit grand pour 2024. Celle qui a reçu de nombreuses critiques à cause d’un détail sur sa vidéo de Noël a annoncé : 

Il y a de gros projets qui vont arriver et des petites choses très chouettes pour cette nouvelle année. L'année 2024 s'annonce saine et sportive, je l'espère.