Familles Nombreuses : Audrey Boibessot a accouché de son 7e enfant au prénom très original

Familles Nombreuses : Audrey Boibessot a accouché de son 7e enfant au prénom très original
Carnet bleu pour Audrey et Hervé Boibessot. Ce lundi 30 mai 2022, la jeune femme a donné naissance à son septième enfant, un petit garçon qui porte un prénom rarissime.

En avant pour la vie à 9. Ce lundi 30 mai 2022, Audrey Boibessot a mis au monde son 7e enfant. Les nouveaux arrivés dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL ont annoncé la bonne nouvelle sur leur compte Instagram. À 37 et 41 ans, Audrey et Hervé Boibessot sont déjà parents de Mayeul (8 ans), Camille (6 ans), Ebbane, (5 ans), Pia, (3 ans et demi), Foucauld, (2 ans et demi) et Hildegarde, 1 an. À peine remise de son précédent accouchement, la jeune femme de 37 ans est à nouveau tombée enceinte.

Un prénom rare

Très catholiques, Audrey et Hervé Boibessot ont donné à leur nouveau-né un prénom proche de cette religion. Baptisé Sernin (diminutif de saturnin), le petit garçon est doté d’un prénom aussi original que ses frères et soeurs. Après quelques heures de travail, la jeune maman a accouché semble-t-il assez rapidement. Le bébé et la maman se portent à merveille et le couple a déjà partagé un cliché du nourrisson.

Familles nombreuses : Les Boibessot @Instagram

Après avoir présenté le petit garçon à sa fratrie, les commerçants qui vivent à Mazères ont dévoilé son visage pour la première fois.

Une chambre premium à la maternité

Audrey et Hervé Boibessot ne s’attendaient pas à accueillir si vite leur 7e enfant. Quelques mois après la naissance d’Hildegarde, la jeune maman a découvert sa « grossesse surprise ». Et pour son accouchement, son époux a décidé de la gâter. Le quadragénaire a en effet décidé de lui offrir une chambre haut de gamme. Lit XXL, frigo, four, viennoiseries au petit-déjeuner… Voilà de quoi passer un agréable séjour à la maternité et accueillir toute la petite famille lors des visites autorisées.

Mais pour le moment, c’est le jeune papa qui semble le plus profiter de cette formule hospitalière exceptionnelle. Ce mardi 31 mai 2022, il s’est filmé en peignoir en train de sauter à pieds joints sur le lit.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :