Familles nombreuses : Après son accouchement, Laëtitia Servières retrouve enfin la forme

Familles nombreuses : Après son accouchement, Laëtitia Servières retrouve enfin la forme
Dix jours après son accouchement, Laëtitia Servières vient de donner de ses nouvelles sur son compte Instagram. Après quelques jours mouvementés, elle semble avoir retrouvé son rythme.

Au mois d’avril dernier, le clan Servières a fait ses premiers pas dans l’émission Familles nombreuses. Déjà maman de 8 enfants, Laëtitia a accouché le 2 juillet dernier d’un petit Loëvann. Aux anges depuis la venue au monde du petit garçon, l’épouse de Sébastien était pourtant très peu active sur les réseaux sociaux. Ce mardi 12 juillet 2022, la jeune femme est enfin sortie du silence et a expliqué à ses abonnés qu’elle avait eu besoin de réaménager son emploi du temps surtout en cette période de vacances scolaires.

Un fin de grossesse difficile

Assise dans son canapé auprès de ses enfants, Laëtitia Servières a confié qu’elle avait vécu une fin de grossesse très compliquée. Si l’accouchement s’est plutôt bien passé, la jeune femme doit tout de même s’adapter au rythme de son nourrisson. Dix jours après la naissance de Loëvann, l’épouse de Sébastien avoue qu’elle retrouve la forme physique qu’elle avait « perdue pendant [sa] grossesse ». Ravie de pouvoir « recommencer à revivre », la jolie brune savoure son retour à un quotidien plus calme auprès de sa famille XXL.

Laëtitia Servières @Instagram

Des vacances scolaires au frais

Depuis la fin de la semaine dernière, tous les enfants de la famille Servières sont en vacances scolaires. Afin que chacun puisse profiter de cette période, Laëtitia Servières a mis en place des activités. Mais la vague de chaleur qui traverse la France les oblige à limiter leurs sorties et à profiter de la piscine à la nuit tombée. Comme beaucoup de familles du sud, le clan est obligé de « sortir le soir » et doit éviter de « faire des pâtisseries » en raison de la chaleur du four. Mais pas question pour autant de rester inactifs. Les enfants Servières ont jeté leur dévolu sur les jeux et le coloriage.

Familles nombreuses : Les Servières @Instagram

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :