Familles nombreuses : Agnès Pavoni critiquée sur la Toile, elle prend la parole

Familles nombreuses : Agnès Pavoni critiquée sur la Toile, elle prend la parole
View Gallery
1 Photos
pavoni-tf1
Familles nombreuses : Agnès Pavoni critiquée sur la Toile, elle prend la parole
pavoni-tf1

Agnès et Romain Pavoni @ TF1

Depuis que sa famille est exposée dans le programme de TF1, Agnès Pavoni est régulièrement la cible des internautes, qui l'accusent de jouer la comédie. Excédée, la mère de famille a pris la parole sur les réseaux sociaux.

Les Pavoni, qui résident dans le Vaucluse, font partie des familles retenues au casting de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Cependant, Agnès Pavoni ne s’attendait certainement pas à s’attirer les foudres des internautes lorsqu’elle a décidé d’y participer. En effet, la maman de cinq enfants est régulièrement attaquée sur la Toile, notamment à cause de son mode de vie.

En effet, comme on peut le voir dans les épisodes, chez les Pavoni, les nuits sont quelque peu agitées. Ainsi, chaque soir, Agnès et Romain Pavoni quittent le lit conjugal et rejoignent ceux de leurs enfants, Giulian, Gianni Roméo et Lisandro, pour les aider à se rendormir. Une méthode qui n’est pas franchement du goût des téléspectateurs, qui ne se sont pas privés de le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Une maman qui en fait trop ?

Depuis la venue au monde de la petite Angelina, dont la naissance a été filmée et diffusée dans l’épisode du 9 juin 2022, Agnès Pavoni n’est pas épargnée par les critiques. Les téléspectateurs sont nombreux à l’accuser de jouer la comédie alors qu’elle exprimait son bonheur d’avoir accueilli une première petite fille, tant attendue :

Je viens d’accoucher de ma petite puce, c’était mon cinquième accouchement par césarienne.

A-t-elle déclaré. Et d’ajouter, aux anges :

Quand je rentre dans ma chambre et que je retrouve Romain et ma petite, c’est Noël avant l’heure ! C’est mes cadeaux, ceux que j’attendais depuis longtemps… C’est merveilleux.

Mais ces belles paroles n’ont pas attendri ses détracteurs, qui le lui ont bien fait savoir. Aussi, Agnès Pavoni a pris la parole ce jeudi 23 juin sur Instagram pour leur adresser un petit message. Et elle a mis les choses au clair.

Famille Pavoni
Famille Pavoni @Instagram

« J’ai vraiment de la peine pour vous »

Lassée des remarques désobligeantes dont elle fait l’objet sur la Toile, la mère de famille a déclaré qu’elle ne comprenait pas pourquoi on s’en prenait à elle si elle n’était finalement pas autant appréciée :

Je me pose des questions et j’aimerais comprendre.

A-t-elle commencé, expliquant qu’on « ne peut pas faire l’unanimité dans la vie » et qu’elle non plus ne porte pas certaines personnes dans son cœur. Mais plutôt que de s’attarder sur ces dernières, Agnès Pavoni préfère quant à elle passer son chemin :

J’ai vraiment de la peine pour vous. Vous prenez de votre temps de vie et ce temps précieux, vous le passez à écrire des choses méchantes sur moi… Dans quel but, je ne sais pas. Parce qu’au final, quelle satisfaction vous en retirez ? Quel est l’intérêt, quel est le but ? Si c’est de m’atteindre, franchement, ça ne marche pas.

S’est-elle interrogée.

Famille Pavoni
Famille Pavoni @Instagram

Femme comblée, Agnès Pavoni a ensuite affirmé qu’elle ne participait pas à l’émission pour « avoir de l’argent » ou « gagner de l’amour », puisque sa vie est déjà « remplie d’amour » :

Je l’ai vraiment fait pour l’expérience, pas pour que vous m’aimiez.

Quant aux « petits haters » qui ont évoqué ses « talents d’actrice », la maman de 35 ans leur a répondu :

Si des producteurs voient cette vidéo, n’hésitez pas à consulter les épisodes de l’émission parce que, même quand j’accouche, je sais jouer la comédie.

Des déclarations qui, on l’espère, devraient faire taire les mauvaises langues.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :